Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choppa

la Choppamobile , civic VEi

Messages recommandés

salut! je presente donc ma Civic... les photos arriveront dans la journée.
c'est une Civic 1994 VEi (je ne sais pas quelle version Eg c'est je sais pas les reconnaitre). Avec un moteur Vtec E qui en est à 225 000 bornes a peu près... Laughing
C'est une full stock, donc j'vais pouvoir m'amuser un peu avec... sauf qu'elle démarre pas. scratch (mika4 m'a dit de voir du coté de la tête d'allumeur, donc jvai commencer par la)

Que pensez vous de ce moteur? Vtec E? scratch

sinon pour ceux qui avaient suivi, j'ai finalement réussi à mettre la main sur le module principal d'origine; et la je commence a flipper parce que avec le relais simple (3 broches) en fait, le bruit de la pompe etait permanent meme après le clic du relais, ce qui doit vouloir dire que ca pompait ou je sais pas quoi en permanence, et ça, dès que je mettais le contact...
Si quelqu'un pouvait me dire ce que ca peut causer comme probleme je suis preneur.

En Tout cas avec le relais d'origine, tout est normal, donc il me reste plus qu'a verifier l'allumage et voir ce qui en est...

je suis ouvert à toute aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss!!!! elle a démarré!!!!
j'ai pu rouler de Valdoie a Montbé, soit a peu près 25 bornes.

donc ça roule, ca fait un bruit magnifique!! c'est terrible!
mais j'ai des trous à l'accélération, donc je dois encore vérifier ça!

pour la faire redémarrer j'ai simplement ressoudé les contacts du relais principal, mais j'ai démonté l'allumeur donc je l'ai bien sur remis en place mais il faudrait que je le fasse régler...

N1co, si jamais tu sais ou jpeux aller faire ca pour pas trop cher dans le coin?

à faire : - changer les roulements
- changer les souflets de cardan
- verifier le systeme de freinage et
- deux trois truc d'entretien courant, vidange et tout le bowdel!

donc ça y'est je suis des vôtres!!!
les photos vont arriver j'attends demain!

merci pour l'info Japan Import Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! première journée en EG 436 (thx Japan import Wink ), ben dis donc ça envoie le vtec... sévère même...
bon comme promis voici deux trois photos de ma Civic affraid







aujourd'hui ça a surtout été une journée nettoyage interieur, long et fastidieux, mais ça vaut le coup!
l'interieur après plusieurs nettoyage, il restait toujours les taches blanches sur les habillages, j'ai du réussir à les faire partir après 3 ou 4 heures de taf il me semble



pi aussi le montage des enceintes à l'arrière, bref des ptites babioles pour aujourd'hui quoi! geek



j'ai dû refixer le pare choc avant, qui se barrait un peu, d'ailleurs j'aurais la levre avant à changer...



on a aussi un petit peu de corrosion sur les passages de roues



et là



...
et quand je l'ai récupéré, y' avait de la condensation sur la vitre du compteur



et j'ai une infiltration d'eau à l'arrière, quelqu'un à déjà eu ce probleme sur la sienne?
scratch
et demain purge du systeme de freinage, et verification de tous les niveaux etc...


voili voilou, en espérant que ces photos vous plaisent!!
afro ChoppaKiss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur Montbé en fait en ce moment j'ai mon appart au centre de Montbé.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos la ont été prise sur motnbé? je vois pas ou c'est Oo

sinon bah c'est cool un mec du coin sur eg-team, on aura surement l'occaz de ce croisé sur les routes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos jles ai prises a Danjoutin...
uè jpense qu'on va se croiser tkt!

au pire jtournerais vers le musée Peugeot, jsuis sur de t'y trouver !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ^^

j'habite plus du coté de l'usine peugeot que du musée mais on va surement ce croisé, montbé c'est pas tres grand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitres electriques, retros manuels, et pas de toit ouvrant...

dites, j'ai un drole de bruit quand j'accelere, genre au démarrage, un bruit métallique je sais pas de quoi ca peut venir...

pi j'arrive pas à démonter la sonde Lambda...

je galère lol mais c'est kiffant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choppa a écrit:


dites, j'ai un drole de bruit quand j'accelere, genre au démarrage, un bruit métallique je sais pas de quoi ca peut venir...



J'avais le même bruit je crois cheese

J'ai enlevé la tole qui entoure le cata, et plus de bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami!! c'est super d'avoir des réponses aussi rapides! merci a fond cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolé, j'avais pas vu pr les boutons de vitres, ils sont au milieu... Suspect

au fait si quelqu'un à une console centrale (celle qui contient le poste, le cendrier et tt) je suis très intéressé...
et ou des boutons de commande des vitres qui se mettent justement sur les portieres idem, parcque j'aime pas du tout les boutons au milieu.

bon sinon la Choppamobile ne demarre de nouveau plus,
Donc aujourd'hui j'ai commandé un allumeur TD42U chez MPG Automotive (boutique US) sur Ebay, pour 100€ à peu près... reception d'ici 10 jours jpense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un peu de news, mon allumeur est arrivé en France hier (le 06 mars), donc jespère le recevoir lundi ou mardi... ça devient urgent là, pas moyen de bouger, c'est mon daily...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu le reçois, previens si tu veux une lampe stroboscopique pour le regler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, toujours rien aujourd'hui, snifff... j'en ai marre! lol pis en plus jsuis garé sur une place payante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde tu peu pas la bouger avec un collègue la tracter ou koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... j'ai personne sous la main pour ça... j'ai mis un mot et tt, pi jpeux la deplacer de place en place... donc jrisque pas grand chose si ce n'est une amende...

Wink i'm in a rush then!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est, allumeur reçu et le moteur démarre ouf!! nikel... MP à N1C0 pour le réglage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est allumeur reçu ce matin, monté et réglé grace à N1C0, merci mille fois d'ailleurs, à charge de revanche l'ami...

ouf, ça roule, ça pousse, c'est une Civic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais toi plaisir maintenant que tu peux! Profite à fonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair! dès que mes finances le permettront j'investis dans une ptite paire de jantes, des feux JDM! et plein d'autres choses... a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses mettre quoi comme jantes (15'' je suppose déjà).

Tu as déjà un projet type en tête pour ta tire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé ma fuite de courant, très con, très très con... c'étaient les branchements de mon poste qui étaient pourris!! lol

sinon comme projet, bah je sais pas encore, j'ai plusieurs idées, mais bon je saurais plus quand j'aurais commencé à acheter des pièces...

essayer de trouver un intérieur cuir, j'aimerais beaucoup...

mes jantes seront probablement noires ou "carbon" en 15 (je cherche encore le modèle) style batons, enfin quelque chose de très sobre mais sportif à la fois,

rabaisser la caisse de 4 cm ou 4,5, pas plus.

vitres teintées glastint (j'ai un pote qui devrait pouvoir me faire ça...)

passer mes phares en glasses lisses à fond noir avec des clignotants noirs à led...

les arrières soit à leds en rouge et blanc soit ceux de EG6 (si je ne me trompe pas) en rouge et blanc de toutes façons.

pour la couleur je pense rester dans la meme teinte en fait, ça me déplait pas tant que ça finalement.

ensuite, niveau moteur, on verra... déjà commencer par une ligne directe...

pour l'instant je suis content de ne plus avoir de soucis graves avec...

voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cuir ouaiiisss Wink c'est clair bien confortable!

Petite prépa esthétique sobre (je préfère), et une ligne mais quoi comme marque?

Et puis c'est clair vu ce que tu envisages la prépa moteur va un peu attendre!

Mais fais signe dès que tu as fait quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Choppa c'est une bonne idée le cuir dans l'eg!


J'ai mis un interieur d'eg6 en cuir noir dans ma petite eg4 et franchement ça tue!

Par contre fait attention dans les virage car le cuir ça glisse sevère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! uè mais bon le cuir c'est tellement classe!!, peu etre que le VEI s'appele VXi comme aux states à La réunion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme des siege d'ej9 ce monte sur eg4 alors d'eg6 sa doit rentrer nickel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non meme pas comme hatchback on a eg5 (125 vtec) , eg6 (160 vtec) lsi ,esi et ex (comme la mienne ) mais vei ou vxi connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben finalement nous avons aussi ces modèles de civic vei je n'étais pas au courant mais c'est mon frère qui me l'a appris (désolé de te decevoir bobbymacferrin ) lol elles ne sont pas très courantes ,mais présentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, à tous... je profites d'un peu de temps libre pour donner quelques nouvelles, J'AI REVENDU LA CIVIC...

trop de PV sur Nancy pour du stationnement donc pas besoin de bagnole au final...


pi voila si je rachete une voiture ça sera de toutes façons une Honda, si neuve, surement une CR-Z, sinon... seul le destin me le dira...

sur ce bonne continuation à tous, et à NICO, je passerais des que possible te rendre ce que tu sais...

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...