Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biyoji

Elle est belle mon eg, deeeemander mon eg!

Messages recommandés

De mon Eg j'ai souvent réver, en janvier j'ai pu l'acheter.

132 milles déjà parcouru, un rodage pour la nippone des rues.

Pour 1650 deniers, marché conclu pour une affaire bien menée.

Deux anciens propriétaires fort peu intéressés par ta beauté, mal entretenue je t'ai trouvé.

Carosserie rouillée, vidange non effectuée, plaquettes usées... C'est chez moi que tu retrouveras la santé.

Crois moi, je te ferai ronronner!

Petit nettoyage oblige!

Merci beaucoup! arreter vous allez me faire rougir Embarassed

trop tard!

Désolé admin pour les photos j'ai pas calculé le format mais promis je le fais pour vous montrer ce que donne mon décata.

J'ai aussi enlever le résonateur comme il m'a été conseillé! Et pour la ST Valentin je lui ai offert les vitres noires!

A défaut d'avoir de meuf faut bien s'occuper de quelqu'un!

Et celle la je suis sur qu'elle ne me fera pas d'entourloupe! cheese

J'aimerais bien que l'arrière de ma caisse soit aussi propre que ça

Oui ben moi je voudrais bien ton moteur Smile

Merki

ouai j'avoue que la couleur est super propre je l'ai adoré.

En ce qui concerne les points de rouilles je crois que je vais pas m'embêter je vais trouver une autre ailes et pi c'est tout car comme disais le chirurgien devant sa patiente: arh je vais pas pouvoir tout faire il y a trop de boulot sur vous madame!

Me revoila avec de nouvelles jantes! Enfin nouvelles, façon de parler!
Elles ont déjà été utilisé sur une EG4 puis une EG6.

Mais bon je vais pas faire le difficile on me donne, comme c'est le rush de money en ce moment je peux pas lui faire tout ce que j'aimerai.

Ah oui j'ai posé récement un décata (je ne connais pas la marque il y a rien deçu) et la aussi gratos! Oui c'est un bon pote!

J'ai aussi enlevé le résonateur et je vais changer mon filtre à air pour y mettre du KN ou autre je vais voir mais je vais conserver la boite.

Merci les gars!

Après être passés chez le Carrossier (à mon avis d'ici 4 à 5 mois et oui faut de la fraiche), je lui mettrais une complète dans la teinte d'origine!

Ah si je pouvais passer ensuite à une EG6 de la même couleur mais bon faut pas rever!

rien est impossible

quand on veu on peu

même si c'est l'argent qui nous barre la route

quand on regarde se que l'on fait avec .Y a beaucoup de chose que l'on pourrais se passé et mettre de coté !!!

Je suis d'accord avec toi!

Mais la je peux pas faire mieux comme j'ai commencé un nouveau taff (agent commercial) je dois attendre. C'est de l'immobilier donc meme si je vend un truc demain il faut attendre 3mois la signature notaire.

C'est grave chaud sur les débuts car t'as pas de rentré d'argent. Donc plus de sortis, plus de café, plus rien...

Faut patienter et être performant. Ou bien que je me fasse gigolo le soir! cheese

c'est vrai que ta pas le meilleur boulot du monde pour commencé

C'est sur mais sérieux j'en avais marre de faire syndic de copropriété, c'est beaucoup de bureaux, une paye pas jojo! La je mange du pain sec mais quand je vois mes collègues encaisser des chèques de 8000€!

Ben je me dit que ça peut le faire et que ma titine sera contente quand elle sera équipée!

c'est vrai espéran que tu grimpe vite et que tu vende du béton !!!

Merci, c'est clair j'attend que ça! Heureusement que l'on est dans une bonne période malgré ce que disent les médias.

Merci encore

Attention attention Mes Dames, messieurs, ladys et gentlemen en avant première mes JANNNNNNNTES! cheese

Comparaison avec les anciennes!

Alors? Et encore il me manque des trucs deçus... Je vous montrerais sa jeudi ou vendredi!

sa lui va bien un pti rabaissement et sa sera ,nikel!

j'adore ce style de jantes... mais une question, t'as pas inversé les jantes arriere par hasard?
car je crois voire le pneu arriere gauche à l'invers

Moi je dis, peint les en blanche!! Je trouve que des jantes blanches sur une EG bleu ça déchire ! Enfin c'est mon avis perso ^

+1 avec Mana, peint l'aient en blanches sa va déchirer, sinon sa donne toute suite plus de gueule à la caisse comme toutes jantes, un ptit rabaissement de 3/4 cm et sa va etre top !!

dias.b20 a écrit:
j'adore ce style de jantes... mais une question, t'as pas inversé les jantes arriere par hasard?
je le vois aussi a l'envers moi !!

Si tu as raison pour être franc l'avant est passé à l'arrière et on a monté ça de nuit lol!

Les pneus qui étaient à l'arrière sont mort. Et je vais aller tout changer ce week!

Merci en tout cas pour les messages!

C'est clair qu'un leger rabaissement serait pas mal, mais c'est une voiture déjà assez basse et lorsque vous transporter des clients comme moi ça le fait pas les gens ne pevent plus sortir!

Ben alors monsieur on ne veut plus visiter la maison? Elle vous plaisait pourtant sur les photos?

Mouahaha! Non je pense que je le ferais lorsque que ce sera ma 2eme caisse (un jour peu être)

C'est pire que ça c'est inversé et inversé! euh

C'est bon j'ai mal au crane! lol

Bon c'est pas la modif du siècle mais comme en ce moment je suis en galère de thune il va falloir que je me modère beaucoup.

Bref, je vais changer mon ti filtre car l'actuel n'a jamais été changé!

Petite anecdote au passage! On a fait une reprise en 3 avec un pote qui est en mégane CC 1,9l 125ch. Je lui met une caisse puis passer le 180 fini!

Enfin ça fait plaisir!

Matth a écrit:
J'aimerais bien que l'arrière de ma caisse soit aussi propre que ça Cool

c'est l'avantage avec les caisses jamais nettoyées, depuis 92 la poussiere a fait comme une couche de protection et quand enfin on passe l'aspiro 20ans apres, c'est tout neuf dessous Laughing

Bravo pour la presentation, et comme t'as dit, redonne lui vite la santé Wink

Superbe présentation !

J'adore, j'adhere ;D

Au plaisir de rencontrer cette belle petite copine ! =)

Un peu de news!!!

Bon comme je n'ai toujours pas un rond, je ne fais que des trucs qui ne me coute rien.

Normal en somme.

Donc...

Je tiens avant tout à remercier la R.A.T.P sans qui jamais ce cache cublu n'aurai eu cette teinte!

Yeah merki!!!

Par la suite je change mon pc avant, mon aile avant gauche, clignos orange.

La boite de vitesse qui siffle en 2 va partir. Et pour l'esthétique les panneau de porte en simili ou ceux de l'eg 6 avec coutures rouges

Ligne groupe N ou silencieux supersprint!

Et elle sera prete pour la complète.

Superbe EG couleur magnifique, mais moi j'aurais préférer le rouge pour la peinture du cache culbu cheese mais ce n'est que mon avis perso Wink Mais n'enpeche que sa fait propre Wink

Bonne continuation pour la suite des modifs Smile

Les ligne grN sur une Civic ça fait pas un joli bruit et SuperSprint c'est cher pour ce que c'est Wink

Citation :
Les ligne grN sur une Civic ça fait pas un joli bruit et SuperSprint c'est cher pour ce que c'est Wink

PAs de cet avis Wink

J'ai la GRP N d'oreca et sincerement tu as un bruit sympas et des perfs au top comparé a des lignes "jap" qui font bcp de bruit pour pas grand chose...

+ 1 pour ta ligne car je vais la prendre.

Et précision l'avantage du supersprint outre un bruit sympa mais pas criard, c'est une adaptation facile!

Pour ce qui est de la peinture je verrais plus la caisse en bi-ton noire et bleu car 3 couleurs ça risque de viré jean-louis si le dosage n'est pas bon et j'ai pas envie d'avoir un char de la gay pride comme daily cheese

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir!!!

• Créer...