Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choppa

Presentation...

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Choppa afro ,
je suis de Belfort et Nancy (je vis sur les deux villes) et je possède une Civic EG 1,5l Vtec de 1994 qui, pour le moment refuse de démarrer, donc va falloir bosser un peu lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi, je me dirige du coté electronique pour l'instant avec le remplacement du module principal de pompe a injection, et l'allumeur pi après si ca démarre... que du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi mon ancienne

c'était la haute tension qui avait griller j'ai changer mon module et sa a recramer direct après un coup de clé et 2 comme sa

donc a mon avis sa sent la tête de distribution de chez DISTRIBUTOR KING .

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mika4, bien vu j'ai le même problème la civic est celle d'un pote que je vais réparer et lui racheter en fait, et il l'a trimbalée de garage en garage pour rien puisqu'elle ne roule toujours pas mieux...

j'ai vu qu'un des garagistes a changé le relais principal par un simple relais avec pontage des câbles et tout, un gros truc de bourrin a mon avis.

on a effectivement changé une fois le module d'allumage et il a pété une fois de plus.
donc je pensais changer et le module et le relais dans un premier temps, mais maintenant que tu me parle de la bobine haute tension, c'est vrai que j'ai eu un doute à un moment sur ca, donc j'vais voir aussi de ce coté là.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, au fait, comment je cherche cette piece en anglais? je sais pas du tout comment ca s'appelle en anglais. merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bienvenu sur le forum voisin du 90 cheese

hesite pas a faire un nouveau sujet dans la section prévu pour presenter ta civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi jeune sochalien ^^ je ferais la presentation de ma Civic des que j'ai l'occaz de prendre les photos et tout le toutim... avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...