Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

[vds] Yamaha R6 pour projet EE9

Messages recommandés

Alors voila, je vends une Yam' R6 2009 pour avoir le budget nécessaire à l'achat d'une EE9 cheese

Couleurs : bleue et blanche jantes dorées (teinte origine / jamais repeinte).
- Jamais chutée.
- Dors dans un garage sous couverture.
- Elle a actuellement 11000 kilomètres.
- Le pot est d'origine.
- Les top bloc de protection sur les coté.
- Selles confort passager et conducteur creuser.
- Le support de plaque d'origine a été enlevé pour le montage d'un support de plaque perso avec petits clignos.

Pour les points à préciser :
- Le pneu arrière est à changer, je ne le fais pas car monter un pneu de merde juste pour dire "pneu neuf" ca sert a rien, et chacun a ses préférence de gomme en fonction de sa conduite, donc l'acheteur pourra monter le pneu qu'il souhaite dessus en fonction de ses goûts.
- La bavette arriere d'origine sera fourni avec.
- La révision pourra être faite avant la vente.
- Elle est visible en Alsace et est disponible dès maintenant.

pour plus d'info, me contacter par MP, je donnerais le num de tel ou adresse msn pour en discuter Wink

photos :





ps: L'opel astra break a mon père et mon EG6 en arriere plan ne sont pas compris dans le prix de vente Laughing
Sinon plus sérieusement:pas d'échange possible contre EE9 bien que j'en cherche une, sauf si vous avez la clim, la DA, le toit ouvrant, qu'elle est au plus proche de l'origine est que l'etat chassis/moteur est nikel, qu'elle ai quazi pas de bornes et que l'interieur et la carrosserie soient correct Cool

Prix : 8000€ à deb. dans la limite du raisonable

Je ne suis pas pressé de la vendre car le genre d'EE9 que je cherche on en trouve pas tous les jours, mais si elle part avant les beaux jours ca évitera d'être tenté de la sortir pour faire un tour avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'avais caché ou quand je suis venu? Suspect

en tout cas, bonne vente, elle est magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je l'ai pas caché, elle est chez mon frère (c'est la sienne en fait Embarassed , moi j'ai pas (encore) le permis) No

j'ai oublié de préciser, elle a jamais tourner sur piste et mécanique toujours respéctée Wink (temps de chauffe, vidange, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...