renaud01 0 Posté(e) le 15 février 2010 regardez ça,c'est vraiment marrant!http://www.2m40.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 février 2010 excellent, je pense qu'il vont bientot investir dans un panneau lumineux bien avant le tunnel ou encore une barre avec les chaines pendantes avant parce qu elà ca fais beauxoup quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis pas sur que ce soit efficace,c'ets beaucoup de camionettes de loc',les mecs sont habitués à conduire des bagnoles,ça doit etre ça!C'est les assureurs qui doivent etre contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 février 2010 ça c'est pas mal!! Depuis le temps qu'il y a de la casse à cet endroit, il pourrait faire quelque chose de plus que leur panneau qu'ils changent toutes les semaines, je sais pas... creuser un peu plus le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2010 Impressionant quand meme .A chaque fois, je me disais, bon une dernière page, finalement, j' ai tout regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 16 février 2010 A mon avis, comme dit Jenson, s'ils investissent pas dans une barrière avec chaînes, ça va jamais s'arrêter.Parce qu'avec la chaîne au moins, le chauffeur est prévenu au bruit, et y'a pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 février 2010 ce sont surement des blagueurs au service de la signalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 17 février 2010 En tout cas ça fait bien delirer!Merci Renaud pour ce blog qui me fais bien marrer au taf^^C'est vrai que ça commence à faire pas mal de cammionnettes scalpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop fort ce blog!Cela me rappel cette blague belge des routiers qui constatent que le camion ne passera pas sous le pont.L'un dit à l'autre:"on pourrait dégonflé les pneus!"L'autre lui répond: "Mais non, c'est en haut que sa ne passe pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites