Japandriver72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut,Donc je vends un collecteur d'admission de D15B7 archi complet: injecteurs,rampe,tous les capteurs,toutes les durites. Prêt à poser Idéal pour un swap mpfi sur EG4 Prix: 85€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu revends ton swapp??? Jcroyais que tu devais me garder 2/3 trucs tu te rappelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Non, c'est pas celui que j'ai sur ma voiture, c'est encore autre chose Bah du coup tu la revends ou pas ta caisse?? tu va faire le passage au MPFI? j'te suit pu du tout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bah je l'a vends mais j'en prends une autre de toute façon pas chere...Après comme j'ai dit si d'ici un mois il y a rien je l'a garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2010 weachgougou a écrit:Bah je l'a vends mais j'en prends une autre de toute façon pas chere...Après comme j'ai dit si d'ici un mois il y a rien je l'a gardeFaut avouer que la je comprend plus trop (Au final, j'aurais raison ) Sinon, il faut prévoir quoi de plus pour le swap ?? Avec le calculateur que N1C0 revends c'est complet ?? Ça m'intéresse, faut que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 février 2010 Eg4dxi a écrit:weachgougou a écrit:Bah je l'a vends mais j'en prends une autre de toute façon pas chere...Après comme j'ai dit si d'ici un mois il y a rien je l'a gardeFaut avouer que la je comprend plus trop (Au final, j'aurais raison ) Sinon, il faut prévoir quoi de plus pour le swap ?? Avec le calculateur que N1C0 revends c'est complet ?? Ça m'intéresse, faut que j'y pense Il te faudrait un allumeur en plus et ce serait pas mal ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 février 2010 UP! pas de candidat au mpfi par ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 13 février 2010 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 13 février 2010 Normalement vendu! (en attente du paiement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 13 février 2010 Si la poste ne fait pas de boulette c'est vendu ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vente terminée !Topic clot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites