Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jn061

Assurance pour jeune conducteur!!

Messages recommandés

depuis que j'ai acheté ma civic je ne l'ai pas encore assuré et je ne peu la conduire pour l'instant Embarassed
je suis a la recherche d'une assurance qui me prend pas 150 160 euros par moi comme certaine.
pour info j'ai eu mon permis le 11 décembre et j'ai une eg4 donc apparemment pas facile de trouver moins cher Neutral

donc si vous avez un bon plan pour une assurance qui me prend moin cher que ces pris la sa me sauverais!!!
assurance au tier bien entendu!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta eu ton permis quand? car moi sa fait 2 mois lol sa change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer gmf pour voir, le courtier nan sa sera a la limite pour la ctr l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de recevoir mes tarifs pour la nouvelle année en tenant compte de mon malus

120€ par mois sur 10 mois avec 56% de malus

Je l'ai assuré quasiment en premiere voiture des l'obtention de mon permis (a un ou deux mois pres je crois) a la macif mais je vais voir ailleurs si je peux pas payer moins cher quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien Laughing

Je trouve que c'est une belle mer** d'ailleurs il m'as déjà sortis de ces prix, genre 50 000€ annuel Shocked

Faut appeler tout les assureurs car sur leurs site y a pas la majoration jeune permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jn06 a écrit:
ta eu ton permis quand? car moi sa fait 2 mois lol sa change tout


je donne sa depuis que j'ai l'eg et je l'ai eu sa fesait 4 moi ke j'avais mon permi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uuuu mais on t'a fait une remise d'un ami ou quoi? c'est impossible 60 e avec une eg4 surtout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un devis sur internet sur le site de groupama, je l'ai appellerais lundi en cas et je te dirais ce qu'ils m'auront proposé!

edit: a c'est une vei je comprend alors, c'est une 5cv alors qu'une lsi c'est 7cv, c'est normal cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Pour une LSi chez Groupama, c' était hors de prix Shocked


C'est clair, pour moi c'était plus de 800 euros a l'année.

Le moins cher que j'ai trouvé c'est l'assureur perso de mon père, il m'a négocié 450 euros a l'année avec même pas 2 ans de permis.
Sinon, Axa était pas mal non plus, c'était 650 euros je crois.
C'est clair que les assurances c'est un peu la merde... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
si ca peut aider quelqu'un mois je suis encore jeune permis et j'ai donc une civic esi 125ch
toutes les assurance m'ont renvoyer peter jusqu'a ce que j'aille au Credit mutuel et j'ai souscrit une assurance mais pour ca il a fallu que j'ai mon compte chez eux ainsi que souscrire un autre contrat
conclusion :
je paye 73e d'assurance voiture et 15e de mutuel ce qui n'est vraiment pas excessif etant donné que personne voulais m'assurer et que mon ancienne civic (eg3) je payais 63e chez AXA
donc nikel

point negatif : en cas d'accident, tu ne rencontre personne, c'est tout par telephone. une belle merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo 17 a écrit:


point negatif : en cas d'accident, tu ne rencontre personne, c'est tout par telephone. une belle merde


Effectivement, c' est une belle galère ca Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez quà faire comme tout le monde,faire l'apprentissage sur une caisse de 75ch au lieu de vouloir faire les bill avec des autos plus puissantes qui finiront dans un fossé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez thelem ma premier année de permis 73 euros/mois aux tier mé sa sufi emplement apar si ton eg et doré a l'or fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
vous avez quà faire comme tout le monde,faire l'apprentissage sur une caisse de 75ch au lieu de vouloir faire les bill avec des autos plus puissantes qui finiront dans un fossé! Laughing


non je vois pas ca comme ca deja j'etais en kiff depuis un moment sur l'EG5 car il a certain avantage que mon ancienne civic n'avais pas
deja le conso !! jai presque gagné 3L comparé a avant !!
les options ensuite

mais je veux pas mentir en disant que le but recherché n'etait pas la puissance loin de la.

et de plus je me suis fais les griffes avec le EG3 donc voila (et d'ailleur c'est lui qui a fini dans le fossé cheese )

donc j'aimerais bien qu'on arrete les préjugé avec "jeune permis + voiture puissante = branleur + danger public" et j'en passe (meme si je pense que c'est pas forcement ce que tu voulais dire au debut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut bien admettre que les apprentis (et j'en suis une) ont moins d'expérience que les conducteurs confirmés. Au début, la conduite est plus brouillonne. Mais du moment que l'on fait attention... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on se demande bien pourquoi les sportives sont innassurables pour les jeunes permis!

On devrait faire comme en Italie,où les jeunes chauffeurs sont limités en puissance, parce que les "A" qui se prennent pour des pilotes et qui pensent que la conduite c'est comme granturismo on voit bien ce que ça donne,alors si en plus on leur met entre les pattes des autos qu'ils n'arriveront pas à rattraper lorsque le cul va partir,qui n'ont pas de bons reflexes,eh ben voilà!

Biensur je ne fait pas de generalités,mais dans 90% des cas,ça se passe ainsi,on donne une gti à un jeune,et elle fini dans le decors suite à un exces d'optimisme!Ma premiere auto etait une petite 106 1.4,et je remercie aujourdhui mes parents de m'avoir interdit une sportive en 1ere caisse,je serais ptetre en fauteuil ou 6 pieds sous terre!Mais pour comprendre ça,faut qq années d'experience de la route et de la conduite de vehicules sportifs,afin de constater par sois-meme que pour savoir utiliser correctement ce genre d'engin,faut de l'experience et un minimum d'humilité pour pas faire n'imp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais le truc c'est qu'a aucun moment je me prend pour Loeb ou meme Alonzo. Je connais mes limite et surtout celles de la voiture par coeur.
Apres je m'amuse normal mais ca me soul les préjugé comme ca.
je suis respectueux des limitation de vitesse en ville, tres prudent et tout et quand je veux faire le "con" c'est route de campagne, parking tracé et route que je connais par coeur a des heures ou tout le monde dort. c'est sur qu'on est jamais a l'abris d'un soucis comme une bete qui traverse ou X ou Y raison pour laquel une voiture se trouve la a ce moment ou on ne peux rien faire mais que ce soit un jeune permis ou non si ca doit arriver ca arrivera, en roulant vite ou non.
donc voila c'est pas a des personnes de juger ça s'il ne connaissent pas la personne en question.
apres tout c'est quoi le plus dangeureux? un jeune qui va faire le porc avec sa voiture qui peux monter a 230 ou un vieu completement bourré qui roule n'importe comment ou encore un pere de famille qui n'attache pas des gosses et qui regardent derriere pour les engueuler ou encore plein d'autre scenario de la vie qu'on rencontre tout les jours sur nos routes?
arretez de mettre tout les jeunes dans le meme panier svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que tu te prenais pour un pilote de F1,j'ai marqué que dans une majorité des cas,si tu donnes une sportive(une clio rs ou une 205 gti par exemple)tu as une tres forte probabilité pour qu'elle finisse à la casse suite à un exces d'optimisme qque le manque d'experience n'aura pas reussi à rattraper!
Tu ne peux pas dire le contraire,une grande majorité de mes copains roulent dans des sportives,et tous ceux qui ont eu des sportives des leur permis en poche,ça à souvent fini en saucisse! Laughing
Apres tu me parles de route que tu connais par coeur à 3h du mat',la je dis OK!L'histoire d'un bestiau qui traverse la route,c'est un element exterieur qu'on ne maitrise pas,donc je ne l'inclus pas dans ce cas là!

Pour finir,j'ai pas de prjugésc'est le sdivers experiences et constats que j'ai pu faire!L'apprentissage doit se faire sur qqch de soft pour monter en gamme par la suite!
C'est comme si à un apprenti mecano,tu lui donne comme boulot de remplacer une boite auto de mercedes classe S,y en a une majorité qui vont faire nimp,pour qq uns qui vont reussir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur apres pour ca je rejoint ton resonnement car beaucoup se plantent quand il ne connaissent pas les capacité de la voiture ou ne seront pas aptes a faire la bonne chose au bon moment pour eviter un imprevu.
aprè je le reconnais c'est sur que la difference d'experience en "pilotage" n'est pas la meme entre un gars qui a 20 ans de permis et un de 2 ans.
ce qui ne m'empeche pas de rester tres prudent en ville et aussi lorsqu'une situation dangeureuse se presente (il fais quoi lui la?! putain il est perdu !! je sent qu'il va piler au dernier moment. ah ba ca a pas raté !!!! connard !!!! Laughing )
enfin bon un truc que je ne regrette a aucun moment de l'avoir ce EG5 et elle va bientot mettre ses papattes sur piste et la j'ai vraiment hate qu'il fasse beau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,tout est question d'adapter sa conduite à la situation,pas besoin d'epater les filles en faisant le kéké,pas sur que ça marche! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
voilà,tout est question d'adapter sa conduite à la situation,pas besoin d'epater les filles en faisant le kéké,pas sur que ça marche! lol


Je confirme euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
voilà,tout est question d'adapter sa conduite à la situation,pas besoin d'epater les filles en faisant le kéké,pas sur que ça marche! lol


exactement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...