biyoji 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut à tous!Je recherche des experiences, des opinions, des avis... de tous ceux qui ont déjà monté une limace de chez ZENKY RACING sur leurs caisses.J'ai bien flashé sur le cone bleu et je souhaiterai savoir ce que vous penser du matos en lui même (résultats obtenus, problèmes rencontrés...)Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Si je lit bien, tu as une eg4?... Donc la limace, tu peux oublier! lol Pour ce genre d'admission, il faut etre en multipoints et avoir un moteur modifié.C'est une admission développée pour les B16, B18... et elle est faite pour donner un max de puissance quand tu es dans le vtec, donc en dessous de 4500, Y A RIEN! Apres 4500, la c'est explosif! Ca va vraiment pour de la piste... vu que t'es tout le temps dans les tours.Avec des amis, on l'a testé sur 4 set up differents (3 D16z/y et 1 D15MPFI)Les D16 ne sont pas convaincus du tout et sur mon moteur la limace serai bien juste pour la piste....Tu verra ce peuvent en dire des proprio de B16 qui en ont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci beaucoup. bon ben je vais me rabattre sur autre alors snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sur une Eg4, monte un short ram, ca va tres bien. et tu te ruinera pas pour une pieces pas du tout adapté a ton moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est clair, un bon flitre et la disparition du résonateur, ca fait deja beaucoup, pour peu de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites