Roms11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour,Comme vous pouvez le constater dans mon titre, je suis à la recherche d'un allumeur de D16A6 ou autre moteur SOHC.Les seules références possibles pour mon véhicule sont TD02U et TD18U.Bien entendu en bon état et surtout en état de fonctionnement.Merci d'avanceCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 février 2010 http://www.streetimports.com/product_details.asp?id=777Il est, bien entendu en état de fonctionnement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dans un premier temps j'aurais bien voulu voir pour un d'occase.Ca existe encore j'espere a vendre par particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 février 2010 TD18UVoila le lien ou j'ai acheter le mien en neuf! environ 140€ livré pour un allumeur neuf c'est plutot raisonnable, sachant que tu trouvera très peu de TD02U ou TD18U en France, va falloir voir aux US et quand t'ajoute les FDP a de l'occaz, t'a du neuf en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites