Polo EG4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut tout le mondeVoila depuis le temps que je cherchais j'ai enfin trouvé . C'est une EG5 de 1993 totalisant 194000km. La carrosserie est niquel a part un ou deux petit pete sinon rien de méchant. La distribution, le joint de culasse, tout les fluide et filtre ont été changé.Elle est entièrement stock je pense par la suite mettre decata, collecteur et changé plaquettes et disques ainsi que les amorto.allez maintenant place au photos (désolé pour la qualité c'est portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +1 nickel, bonne base pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nikel ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle a l'air pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2010 Très propre et full stock, c' est rare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jolie bonne base pour faire ce que tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jolie!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors la mon gaz j'ai envie de te dire belle achat!!! Prend en bien soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo EG4 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci les gars c'est clair que d'origine dans un état niquel on en trouve plus beaucoup sa fait même depuis le mois d'octobre que je cherchais la perle rare mais je pense qu'elle restera mon daily jusqu'à la fin car j'ai un autre projet en tête pour dans 2 3 ans (enfin pas pour tout de suite^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 2 février 2010 vraiment joli ! !ta vraiment une belle caisse entre tes main garde la dans cette etat surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 2 février 2010 putain elle est neuve s't'EG ca c'est de la bonne affaire comme ca se fait rare !!! profite bien de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 février 2010 vraiment très belle et propre cet EG j'espère que la prochaine est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo EG4 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci je voulais savoir si pour un decata il fallait mieux en prendre un neuf (si vous avez des sites ou ils en vendent ce n'est pas de refus) ou un d'occase en bon état est aussi bien par rapport au prix car j'en ai trouvé entre 50 et 75€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 février 2010 Très jolie et super nikel ton EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 février 2010 A toi de voir suivant ton budget mais un décata ne s' use pas de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vraiment propre! le moteur est niquel pour ces 194M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites