jn061 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a la demande de nico je me permet donc de créé ce topic pour vous montrer ce qu'est le detaling!voici l'une de mes rénovations réalisé cet été Lancer évolution 9 pack sportreportage:voici la voiture une fois lavé au meguiar shampoo plus + les jantes au wheel brithnersortie d'échappement traité au polish metal duragloss avantapresparti polissageles produits que j'ai utilisé ci dessousPolishing pad + Menzerna Intensive Polish PO85RD Finishing pad + Menzerna Final Finish PO106FAmoyenne 1000tr pour ma polisseuse makita.coffre (+ aileron sans photo ) avantapresavantapresaile arrière gaucheavantapres alors la c'est la parti ou j'avais le plus souffert porte arrière gaucheavant50/50 apres porte avantavantapresaile avant faite:pour la finition j'ai utilisé le jeat seal 109 pour le glaze ainsi que la cire Swissvax SAMURAI (pour verni jap's) sur du noir.nettoyage complet de l'intérieur et l'autoglym leather care cream pour le cuir voila nico vous en fera par également je me permet ceci, parmi toute les voitures que j'ai réalisé, je vais vous laisser le choix d'un reportage complet je la posterais plus tard!la liste:Civic type R 02Lancer évolution 6Toyota Rav 4 Subaru sti 7Subaru sti 8 edition peter solbergOpel astra breakSubaru GT 00Scooter mbk edition booblbeClio rs 2 ph 3 bleuMercedes C amg v6 kompressorGolf 4 tdiFord focus rs Subaru GT 96Audi s4 b5Civic type R 30th anniversarySubaru sti 8Mazda mx5 10th anniversaryClio rs 2 ph 3 noirPorsche 911 965Subaru GT 555 Mercedes C220Golf 4 gtiClio 2 dci206 16s GTLotus exige 06Nissan skyline GTR-R35 black edition 09Audi a4 v6 tdi 04Lancer évolution 9 (déjà posté)Audi tts 08Lotus elise superchargedGolf 3 vr6 95Opel speedster turboPorsche cayenne s 08Golf 5 gti dsgAudi a4 avant tdi 06BMW x5 e53 4.6isfaite vous plaisir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi je serai partant pour un reportage sur la R35 En tous cas, tres beau travail sur l'evo, le noir c'est magique quand meme ^^Sinon moi aujourd'hui et hier, travail sur l'eg4 de ma copine, 17h de boulot en tout, je fait mon reportage sur CA dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 N1C0 a écrit:Moi je serai partant pour un reportage sur la R35 En tous cas, tres beau travail sur l'evo, le noir c'est magique quand meme ^^Sinon moi aujourd'hui et hier, travail sur l'eg4 de ma copine, 17h de boulot en tout, je fait mon reportage sur CA dans la soirée Du beau boulot et de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nico:yep fait un copier collé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sacré boulot . pour ceux qui font comme vous, ca doit vraiment etre long .En tout cas, le résultat est là .Jn06, c' est toi qui avait bossé sur une CTR 30th noire juste avant la vente de cette dernière (celle de Revs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci, non c'est celle d'un ami qui l'a encore et qui l'a d'ailleurs passé en turbo sinon pour la durée d'une rénovation cela dépend si le verni est dur, si le gabarit et important etc...environ 10 12 heure de travail en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Faut etre patient quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mais le temps passe vite quand tu travail ^^edit:Voila, reportage en lignehttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?uid=2281&f=6&t=8726&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 N1C0 a écrit:Mais le temps passe vite quand tu travail ^^edit:Voila, reportage en lignehttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?uid=2281&f=6&t=8726&start=0Impressionnant le changement Parcontre je ne sais pas si je suis le seul, mais les nom de produit et des accessoire, c'est du japonnais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 belle nico japdriver, au début c'est normal quand on débute dans ce domaine la, il y a 3 ans j'étais pareil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 février 2010 jn06 si tu passe par la ^^j'ai en projet l'achat d'une nouvelle cire, j'aimerai bien me prendre la wolfgang fuzion, mais j'ai vu que la zymol concours et pas enormement plus cher et comme tu l'utilise... ^^Au niveau de l'application ça donne quoi? temps de sechage ou comme la fuzion (wipe on/wipe off)? buffing simple? puis niveau packaging, la fuzion et vendu dans un petit coffret en bois avec un certificat permettant une recharge gratuite, et la zymol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 février 2010 Japandriver72 a écrit:N1C0 a écrit:Mais le temps passe vite quand tu travail ^^edit:Voila, reportage en lignehttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?uid=2281&f=6&t=8726&start=0Impressionnant le changement Parcontre je ne sais pas si je suis le seul, mais les nom de produit et des accessoire, c'est du japonnais pour moi Tu n'es pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hop! nouvelle renov, bien galéré sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Un beau travail que tu abas bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites