GosTT 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout est dans le titre, je cherche un siège passager eg6.J'en donne 30-40€, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai ça moiallé 35€mais faut venir le chercherje suis dans le haut-rhinje sais que ce n'est pas la porte à cotémais si jamais tu passes dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les sièges d'EG6 se montent dans des EG4? Il y a des modifs a faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il me semble que les points de fixation sont différents .A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 +1 les point de fixation des EG6-9 sont different, mais avec un peu de bricolage ca se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok, merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'avais monté sans aucun probleme des sieges d'eg9 dans une eg3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il n'y a pas de difference entre les sieges d'eg9 et de tout les autres eg par contre eg6 je sais pas a comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour l'éclairage Je pense que si c'est pas trop la merde a faire (apparemment non) je me laisserais tenter par des sièges d'EG6, je les trouve marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est plutot la banquette arrière qui a des points d'ancrage différents, pour les sièges avants, je vois pas pourquoi honda se serait embeté à changer les fixations, les personnes ayant monté des recaro itr dans leur eg6 pourront surement comfirmer s'ils ont du modifier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Laura, commence à regarder les annonces de sièges EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non il n'y a aucune modif à faire pour monter des recaro d'itr dans une eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Donc ca veut dire quil n'y a pas de modif pour les sièges d'EG6 dans une EG4?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sieges avant ca passe nikel normalement. par contre banquette arriere faut souder le support qu'est sur a caisse EG6 sinon ca monte pas !!c'est vrai que les sieges EG6 sont fun, moi perso je les trouve joli et assez cool niveau desing, c'est pour ca que je pense pas les changer, ca fait partie de son caractere a la titine bon hop allez : [mode taliban = OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vais commencer a chercher alors, je sais pas si ca se trouve facilement, on verra bien, j'adore l'appui tête Merci pour tous ces renseignements et désolé a GosTT d'avoir un peu pollué sa recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si ca t'intéresse perceneige28moi j'ai 2 sièges d'eg6 à vendreavec les glissières et les clip de ceinture70€ les 2 siègesà venir chercher dans le 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mrgnoux a écrit:si ca t'intéresse perceneige28moi j'ai 2 sièges d'eg6 à vendreavec les glissières et les clip de ceinture70€ les 2 siègesà venir chercher dans le 68Oui ca m'interesse Tu aurais des photos des 2 sièges?En attendant les photos, je regarde ma comptabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 des photos ouiIMAGE_00175.jpgIMAGE_00176.jpgIMAGE_00177.jpgdésolé pour la qualité c'était avec mon ancien portableje peux en refaire des nouvelles si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils ont du jeu dans les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les miens ?les sièges d'eg6 en général ?tu parles de quoi la je ne comprends pasy a un jeu forcement comme sur tous les sièges rabatablesc'est sur c'est pas un baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je voulais demandais s' il y avait un jeu "excessif" .Sur ceux de ma copine, le jeu est vraiment très très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah ok c'était une questionhmmm non il ne me semble pas qu'il y ait un jeu "excessif"en tout cas ça ne m'a pas marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 S'ils n'ont pas de jeu je pense que je vais me laisser tenter.La question peut te paraitre bizarre mais c'est vrai que sur mon siège conducteur je peux faire de la balancoire tellement ca bouge (dossier et assise).Par contre je ne sais pas quand je vais venir les chercher,on te tiendra au courant.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites