Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glowworm

pièces rover 216 gti sur eg4

Messages recommandés

salut a tous je voulais savoir si les trains a disque de rover 216 gti monte sur une eg4 car j'ai mesuré les trains ils me semble qu'ils sont identique mais sur la rover il y a une barre stab ????
et savoir aussi car pour le freinage sur mon eg et sur la rover le distributeur de frein est indetique mais le serveau frein est un poil plus gros je pence que je vais le swapé
et aussi je voulais savoir si l'epatement est identique niveaux cardent et boite car si sa ne passe pas je graf la boite d'un moteur esi 125cv vtec sur le d16a8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trains de la rover sont ceux du crx ee8 sauf les amortos il ne passerons pas sur tes tets de mc pherson donc logikement les demis trains passe sur ton eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yxium a écrit:
les trains de la rover sont ceux du crx ee8 sauf les amortos il ne passerons pas sur tes tets de mc pherson donc logikement les demis trains passe sur ton eg


C' est pas du Mc Pherson sur Honda avant 2001 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite pour poser ma question ici, Le MV + MV de 216 GTI sont ils identiques à ceux d'itr?

Car sur l'EG5, je voulais mettre un plus gros Maitre Cilindre (en vus, des plus gros frein)

Désolé du squat, mais c'est en rapport à ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...