benrrrra1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Est ce que quelqu'un ici a déjà changer ces soufflet de cardan sur EG5?Quel est le diamètre de ces soufflet? le petit diamètre et le gros je chercheLa taille des cardan est la même pour EG6 je suppose...?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Prend des soufflet universel , comme sa au niveau du gros diamètre tu coupe au bon voulu , ensuite 2 collier et l'histoire est réglé je l'ai fait sur 2 cardans que j'avais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je l'ai fait.....le soufflet a même pas tenu un mois c'est de la merde ces trucs pour sa que je voudrais connaitre la taille des origine pour voir si sa passe sur les miens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben écoute moi sa tiens toujours , j'ai bien rempli de graisse et j'ai aucun soucis la taille des soufflet est identique sur tout les serie D il ne te reste plus qu'a allez chez honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Avec de l' universel, faut pas dépasser les 170 .Testé, retesté et re-retesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Avec de l' universel, faut pas dépasser les 170 .Testé, retesté et re-retesté ouai on m'avait mis en garde.....mais en même temps un ami a moi à les même sur son impreza plutôt bien prépa et sa bouge pas....pourtant c'est pas du tout un tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le problème de l'adaptable, c'est que des fois, le caoutchouc est beaucoup trop souple, j'en ai fait un sur une golf 1 gti au travail, et un mois après ; il a pété, donc un soufflet origine, est la meilleure chose à mettre, meme si le prix est un peu plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sur la mienne j'ai testé de l'universelle, ben verdict 1 week end et owned.cherche pas ben prends du honda. si tu veux je peux te faire profiter de la remise que j'ai chez honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 speedyo a écrit:sur la mienne j'ai testé de l'universelle, ben verdict 1 week end et owned.cherche pas ben prends du honda. si tu veux je peux te faire profiter de la remise que j'ai chez honda.ouai tu me l'avais dis...je pensais pas a ce point je veux bien partir sur de l'origine...mais je connais pas la taille d'origine savoir si c'est la même que mes cardan hybrid....ce connard de magasinier Honda ma dit qu'il pouvait pas savoir la taille encore un blaireau qui veut pas bosser Pour sa je m'en remet à vous proprio d'EG5 et même EG6 si un de vous pourrai mesurez ces deux valeur que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'essai de te mesurer ca dans le weekend, faut que je tombe les roues avant pour purger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 speedyo a écrit:j'essai de te mesurer ca dans le weekend, faut que je tombe les roues avant pour purger.haaaa c'est cool de ta part, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites