Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb33610

adaptation voyant reserve

Messages recommandés

bonjour, petite question con !!! (ou pas!!) sur les eg 5 avez vous le voyant dereserve qui s'allume et surtout est ce possible de l'installer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mais vraiment quand c'est la misère dans le reservoir cheese (3-4L restant environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez un voyant de reserve d'origine sur vos eg5? , je croyer que seul les eg6 l'avais Suspect

entout cas sur mon eg4 ya pas Laughing (jsuis tombé en panne d'essence il c'est jamais allumer euh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est un mais mon compteur a été changer donc bon je m'avance pas trop et le mien aussi quand il s'allume il y a intéret a etre a porté de vu d'une station sinon c'est panne sèche No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement toute les Eg5 ont le voyant de réserve

Personnellement , lorsqu'il s'allume je peut encore faire environ 40km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb33600 si tu n'as pas le voyant , il est possible de l'installer , il me semble qu'il y a 2fils a tiré et mettre une ampoule dans la compteur , l'emplacement pour cette dernière est deja prévu Wink

mais vérifie bien que tu ne l'ai pas , je trouve pas sa normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les modele US c'est vraiment différents , cherche pas trop a comprendre , dessus tu as le toit ouvrant , le régulateur de vitesse etc ... mais pas les vitres électriques ...

au states il n'ont pas la même vision des options que nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bein je suis rassuré de voir que ca n'arrive pas qu'a moi, j'ai ce temoin de reserve aussi sur mon eg5 et franchement vaut mieux etre pres d'une station ... je pensais que c'etait un defaut et qu'il fallait que je nettoie la sonde ou autre mais a priori c'est normal ... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tiens a dire que ce voyant me sauve la vie vu la fiabilité de l'aiguille de la jauge d'essence :p
Le mien s'allume encore heureux XD sinon a chaque virage a droite je stresserai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon EG5 je n'avais pas de voyant pour la jauge d'essence. Mais j'ai regardé sous les sièges et il y avait le capteur de branché près de la pompe à essence. Donc j'ai mis un compteur avec le voyant et tout fonctionne ! par contre c'est vrai qu'il faut être près d'une station quand il s'allume car on fait 50 km pas plus dès que ça s'allume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...