mrgnoux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut je m'appelle Jonathan j'ai 26 ans.Je suis marié, j'ai un petit garçon de 22 mois et une petite fille prévue pour la mi-mars.Je possède deux eg6 dont une ou j'ai quasiment tout modifié dessus (pont court, torsen, avec qques pièces en carbone, du toda, de l'invidia etc... ) que je vous présenterai certainement un peu plus tard.sinon j'ai également une voiture familiale, une Alfa 156 jtd20v sportwagon d'origine juste rabaissée avec des combinés bilstein b14et la semaine je me traine avec une vieille twingo qui appartient à mon employeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Impatient de voir l' EG6 .Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hey bienvenu l'ami Hondiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et bein bienvenue a toi et ta ptite famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci à vous tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a toibienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenu voisin lol !tu connais Mrk je crois bien !? c est pour toi le pedalier OEM ?! on devrait se rencontrer un de ces jours je te filerais le pedalier ! et surtout voir cette EG6 que j ai déja appercue au kaligone je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut !oui je connais très bien mrket c'est bien pour moi les chaoutchouk j'ai encore quelques détails à régler pour que l'eg soit opérationnelle mais oui faudrait qu'on se capte un des ses jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi, même si t'étais là avant moi Salut Ben!C'est fou tout les possesseurs d'eg qu'il y'a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh ben tiens t'es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à toi! Présente nous vite tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il était là avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites