Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouigass

[EG6]GramLights montées! :-D Mini shoot p7

Messages recommandés

Hey mec c'est kan kon se voit pour faire un tour ????

Vendredi sa te dit ou pas de trainer dans l'aprem avec JapanDriver vers 16h tant dis quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Bon elles sont où les Gram Light? cheese


Quelque part en Europe normalement bounce

Merci JDM JDM JDM mais les photos excusent pas mal de défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément Super ptit shoot bien sympa, très content de te connaitre Tom, ainsi que ta supra belle EG6!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de profiter du beau temps, j'ai été prendre quelques photos au Mans:













Sinon rien de particulier, j'attends toujours les pièces commandées ci-dessus.

Demain je commande mes Toyo T1R en 195.55.15, question d'être prêt quand les Gram Light seront arrivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avec les remparts c'est sympa mais la plupart du temps c'est chaud de s'y poster pour shooter, dommage Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau :oura:

Mes jantes sont arrivées à Paris hier :oura: elles devraient donc être là début de semaine prochaine.

Sinon changement de programme pour les nuts (c'est que la 3ème fois ) comme les nuts devaient arriver en 2 semaine et que ça fait 1 mois que je les attends Rolling Eyes j'ai annuler la commande et donc je suis parti sur autre chose:



Et j'attends aussi une 'tite boite à air:



Donc vivement que tout ça arrive surtout les jantes j'en ai marre des 14" avec les pneus "Voyageur" Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies les lug nuts Smile .
Impatient de voir tes futures jantes maintenant Twisted Evil .

"Voyager", ca vient de chez Midas ca cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dit tu, elles sont arrivées hier à paris, j'éspère quelles seront là demain mais j'y crois pas trop Rolling Eyes

Quant aux "Voyageur" j'en sais rien, ils était sur ma première EJ1 acheté il y a 4ans donc ils sont plus au top Laughing (si ils ont été un jour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh sa sent la bonne la très bonne nouvelle sa dis moi !!! C'est cool content pour toi j'attends de voir le rendu avec les jantes et les petits achats que tu viens de nous faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont là cheers

Donc je vais monter les pneus cette aprem et je shoot ensuite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce matin 8h30 Ding Dong, bonjour c'est le facteur Surprised

J'ai donc recut mes goujons ARP et mes jantes cheers

Donc un beau rouleau de printemps:



Donc direction le montage de tout ça en début d'aprem suivi d'un petit shoot vite fait.

Au départ je me pointe chez Norauto, le vendeur me sort un devis de 92€ montage + équilibrage Shocked donc on change de crémérie et j'ai donc trouvé un montage + équilibrage à 40€ 1 km plus loin Laughing

Bref, voilà le résultat, les photos sont pas top mais c'est pour vous montrer Wink









Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est de la boucherie tes jantes elles passent trop bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret est la taille de pneu en 55 de hauteur, j'aurais préferé plus bas mais comme c'est la monte constructeur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, ca lui va à merveille I love you .
Pour les pneus, tu aurais du prendre en 195/50R15 mais ca rend bien quand meme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Magnifique, ca lui va à merveille I love you .
Pour les pneus, tu aurais du prendre en 195/50R15 mais ca rend bien quand meme Twisted Evil


Oui mais ils sont pas homologués et c'est la première chose qu'il regarde en cas d'accident responsable ou pas d'ailleurs donc préfère etre en règle de ce coté là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime Wink
le blanc passe a merveille avec le bleu!
rabaissé pile poil comme il faut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
sublime Wink
le blanc passe a merveille avec le bleu!
rabaissé pile poil comme il faut Smile


De toute façon je peux pas plus, déjà que là les jantes frottent régulièrement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une eg bleu avec des jante blanche ya rien de mieu, en plus des gramlight !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super clean ces jantes, tu les as acheté sur un site internet japonais? ou sur yahoo auctio jp? ou peut être à FranckCrx?

Pour le choix de pneus en 195*55 je te suis car tout ce qui se voit, on sait jamais, les "expert" ne sont pas forcément des connaisseurs Honda, et par forcément non plus des amateurs d'automobile, donc pour eux tout ce qui l'air non d'origine est suspect, et en bon expert ils inspectent la caisse par rapport à une grille d'expertise, et les pneus y passent pour sûr.

En cas d'accident, ça ne se passe pas comme avec un mec du contrôle technique à qui tu files un billet pour qu'il ferme les yeux sur tes pneus ou ton décata, ou même une ligne trop bruyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je ne dise pas de conneries, c'est à Franckcrx qu'il les a acheté Wink sinon je ne savais pas que le 195/50 R15 est "interdit sur nos EG... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça claque les jantes blanches sur une caisse B62P (Blue Pearl Captiva) :D

C'est une couleur que j'envisage pour les jantes de mon EG6 aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freud: Je les ai acheté à Franck Wink

Jenson: Effectivement les 195/50/15 ne sont pas homologué sur nos EG6 Mad

BiAirKiMoos: Oui les jantes blanches vont bien à nos Blue Pearl Captiva cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:


Jenson: Effectivement les 195/50/15 ne sont pas homologué sur nos EG6 Mad


Mais c'est homologué pour les EG5 car d'origine se ne sont pas les mêmes, j'ai même passé mon CT avec du 195/45/15

Sinon ces jantes elles sont géniales sur les EG bleu, j'ai essayé de convaincre mon ami Jo qui a une EG6 bleu capot noir pour prendre ces gram light mais il avait pas la tune à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
De toute facon, au vue du rabaissement, au niveau des assurances/experts, tu n' es plus bon Wink


C'est comme tout, tout dépend de l'expert, quand j'ai planté mon EK4 j'étais autant rabaissé et il n'a rien dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cela reste entre guillemet, risqué de compté sur le jugement d'une personne!

Mais heureux que ce soit passé pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il y a un peu de soleil j'ai été prendre 2-3 photos mais pas évident avec le soleil qui joue à cache-cache et le vent qui souffle à donf Laughing Bon faut pas faire gaffe à la propreté de l'auto







J'ai regardé le tracking de la Comptech IceBox et apparemment elle est arrivée en France cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...