mika41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 petite question vu que sur le marché les gens sont fou!j'aurais aimé savoir si des eg3 ont un compte tour ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Déjà vu quelque part que les EX l'avais, mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas toutes, mon frere n'en a pas sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 PRENDS UNE EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ou alors prends une EG3 et met un compteur d'eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ya des eg3 qui on le compte tour d'origine, et yen a qui l'on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila j'aurais aimé savoir quel model l'aurais ?une EG4 volontier mais les gens en veulent trop cher c'est abusé et j'ai mal a la tête quand y a pas de compte touret mettre un compte tour d'EG4 je veu bien en plus j'ai tout ce qui faut a la maison mais si encore y a le faisceau qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut, voila j'ai fait la modif dur mon eg3, j'ai racheté un compteur d'eg6 et l'ai placé dans mon eg3, tout est précablé il y a juste a pluger les 2 fiches et c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozo841 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai une EG333 EX, et elle a le compte tour! C'est le model avec le TO elec', vitres elec', rétro elec', DA, clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oké merci tout le monde c'est bien a savoir au cas ou je trouve pas d'EG4 mais peut ètre trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites