Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

salon retromobile 2010

Messages recommandés

salut,
du 22 au 31 janvier 2010 se deroulera le salon retromobile qui fete ses 35 ans cette année!
au programme,les 200 ans de peugeot,les 100 ans l'alfaromeo (les chevaux de feu lol),les 90 ans de mazda entre autres!

13e l'entrée,c'est comme d'hab porte de versailles!Je pense y aller,parrait que ça vaut le coup d'oeil!

http://www.retromobile.fr/temps_forts.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'irais quel jour ? ça peut m'interesser en plus le 24 c'est mon anniv héhé !! par contre le 22 au soir je le fête donc ce serait soit le week du 29 au 31 ou alors le 23 ou 24 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas encore!Je pense un dimanche ou un lundi,vu que je bosse pas les lundis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
ben je sais pas encore!Je pense un dimanche ou un lundi,vu que je bosse pas les lundis....


Bah moi chui chaud , je pense qu'il serait judicieux d'y aller le premier lundi du fait qu'il y'aura moin de monde du coup on pourra circuler plus facilement dans les allées et y'a le fait que si on attends le 2eme week end ils risquent de remballer du matos et qu'on voyent pas tt ! Donc si le premier Lundi te convient chui chaud Wink

Bah allée Zouby t'a qu'a venir plus on est de fous plus on rigole =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah finalement je risque de travailler le lundi 25 lol.. donc dimanche 24 ça pourrait le faire si ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si c'est bon pour moi!J'ai ptetre d'autres interressés aussi,comme sa on ira a plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'organisation a un peu trop un balais dans le cul et les exposants sont trop la pour se montrer pour la plupart Neutral sinon, ça vaut vraiment le coup d'oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas où, il y aura les Classic days à Magny-Cours le premier week end de Mai, dans le même style je pense que le rétro mobile,ce sera également le rendez vous des 100ans d'Alfa Roméo, des mustang days et je pense que c'est l'occasion de voir ces fossiles en action sur la piste, contrairement au Rétro....(je peux me tromper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait le Retromobile 2009, je peux vous dire que cela ressemble beaucoup a une grande bourse d'échange. Cependant le salon reste intéressant sur beaucoup de points. Par contre peu importe le jour il n'y a pas un engouement tel qu'un Salon de l'automobile. Donc on peut se balader assez aisément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
je vais voir si c'est bon pour moi!J'ai ptetre d'autres interressés aussi,comme sa on ira a plusieurs!


Ouai d'acc ça roule ! On essayera de se voir pour en parler =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classic day, j'ai fais l'année derniere Laughing oui, j'adore les anciennes Embarassed et je suis fevenu déçu Neutral par contre, ne loupé surtout pas le mans classique Twisted Evil

sinon, l'automédon sur paris est super aussi, ambiance de malade, j'ai meme eu l'occasion de conduire une 403 CoolLaughing moteur super carré et propultion, c'etait bien fun sur l'herbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
don gino,le coté bourse,ça me plait bien!

pour les classic days de magnycours,dommage que ce soit un peu trop loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
classic day, j'ai fais l'année derniere Laughing oui, j'adore les anciennes Embarassed et je suis fevenu déçu


Eh beh moi c'est tout le contraire j'ai été vraiment émerveillé(en même temps je ne pas un fana d'anciennes et je n'avais jamais été à ce genre d'évenement). par contre mon frère qui adore les anciennes a lui aussi a adoré cette rencontre

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...