Japandriver72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut,Et bien aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec le bouton du réglage de T° dans les main! ça a casser nette!!Donc je recherche une console de chauffage pour EG4 avec ou sans le bouton de clim, m'en fou un peu Evidemment en bon état, je voudrais quelque tof des emplacement de câble à l'arrière car c'est clips sont TRES TRES fragile.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/25879830.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 RSebConcept a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/25879830.htm?ca=1_sMerci beaucoup J'ai envoyé un message, j'attends la rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 no soucis je cherchais des jantes EE9 pour ma copine et je suis tombé la dessus donc comme j'ai vu qqs minutes avant que tu cherchais ca, j'ai fais un petit detour par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Up!! pas de news de l'annonce leboncoin donc toujours à la recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 essai de voir avec misterzaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 speedyo a écrit:essai de voir avec misterzaz.MP envoyé mais il n'en a pas. merci à toi Normalement trouvé, le gars du boncoin a enfin répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi j'ai sa je regarde dans le grenier et je te dit quoi mp moi au cas ou je t'oublierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Normalement, c'est trouvé j'ai envoyé un chèque hier au gars de l'annonce du boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites