bobbymacferrin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut a tous!!!J'avais posté les photos de mon LSI dans la section présentation mais je pense qu'elle seront mieux içi, dans le section appropriée.Ca fait maintenant 1 mois et demi que je posséde ma eg4 et c'est que du bonheur cette caisse Bon au chapître des petits soucis ya quand meme une consommation excessive pour une eg4. Je tourne entre 8 et 9l/100km.Avec un plein je fais 450/500 km max. Alors ces valeurs restent approximatives car ma jauge délire complétement et l'aiguille ne semble pas tres fiable puis pas de réserve donc je sais jamais combien de km il me reste une fois dans le rouge...Sinon je pense avoir un problème de calorstat (désolé si je l'ai mal orthographié) car quand je roule à plus de 80km/h, l'aiguille d'indication de T° chute totalement et indique que le moteur est froid. Je pense que la sur-consommation peut venir de se problème.(peut-etre que je pense ça à tort).Bon assez parlé place au tofs de la belle:a+ les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est mimi, pour calorstat t'a bien ortographier (moi c'est pour ce mot je suis pas sûr là lol), tu peut dire thermostat aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Jolie ta petite EG4 ! :DJ'habite pas super loin de chez toi .. On se verra peut-être a un rasso ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui je vois que tu viens du 48 c'est le dpt voisin Mais il peut y avoir prés de deux heure de route tout de meme surtout que je bosse vers montpellier la semaine...Sinon dit moi si tu est au courant d'un rasso dans le coin...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belle EG !Pour ta consomation avec La mienne je fais pareil que toi 8-9 voir 10L aux 100Km (tout depend de la conduite aussi) et je n'ai aucun probleme avec l'aiguille de T° donc je pense que ta consommation et normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ha bon?Ben tu me rassure mais en meme temps pas tellement....Je pensais qu'en reglant ce soucis de thermostat ça ferais descendre légerement ma conso.... Bon alors je go prendre des actions chez Esso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 très belle EG4 moi qui en recherche une ...la conso est normal si elle est trop exessive tu peu me la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Heu je le revendrai peut-etre quand je pourrais m'acheter un EE8 voir une FN2 si la conjoncture financiere le permettra.D'ici deux ans...Au moins je saurais pourquoi je passe souvent à la pompe Mais pour etre honnête j'adore mon eg4 et comme 1ere caisse c'est vraiment top.M'en séparer sera pour moi une déchirure Mais bon on y pas encore et la je vais justement aller me ballader à son volant histoire d'apprécier un peu mieux ses qualité routière qui sont vraiment bonnes pour une caisse de 18 ans.Le Grand-pére de ma copine, qui n'y connait pas grand chose en bagnole (en dehors de peugeot), m'a dit le jour ou il l'a vu: " C'est pas conseillé une voiture neuve pour commencé"Il pensais qu'elle sortait du concessionnaire, comme quoi la ligne intemporelle de l'eg fait encore son petit effet en 2010.La tete qu'il à fait quand je lui ai dit qu'elle avait 18 piges...Ca ressemblait à quelque chose entre ça et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bobbymacferrin a écrit:Oui je vois que tu viens du 48 c'est le dpt voisin Mais il peut y avoir prés de deux heure de route tout de meme surtout que je bosse vers montpellier la semaine...Sinon dit moi si tu est au courant d'un rasso dans le coin...a+Je suis a environ 1h15 de Nîmes Pour ce qui est des rasso, je sais qu'il y'en a de temps en temps sur Nîmes, mais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu parle de rasso Honda?jamais entendu parlé sur Nîmes mais si tu le dit...Ou du run du vendredi soir? (jacky land powaa)C'est pas la meme chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nan nan je parle pas des runs du vendredi soir Y'avait des petits rasso honda (6 ou 7 honda pas plus ...), une fois par mois, le samedi, mais je parle de ça, ça se faisait y'a un an... Je sais pas si ça se fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors ça ça m'interesse car à part un mecano de norauto qui roule en eg6 usdm (vrai tres belle au passage ) je vois pas bcp de passionné d'Honda dans ma ville alors que des passionné WV et meme renault y'en à la pelle.C'est d'ailleur peut-etre ça que j'aime chez Honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais pas du tout si ça se fait encore par contre Si j'entends parler d'un rasso, je te fais signe (Pour l'instant, y'en a un de "prévu" début Août a Mende, en même temps que les Runs ATD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Si je suis dispo le jour du rasso je monterai bien à Mende comme ça on pourra se rencontrer.Mais tu as vraiment 15 ans ou c'est pour le delire????non pas que ça me derange mais je trouve etrange un gars de 15 piges qui roule en eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 [quote="bobbymacferrin"]Heu je le revendrai peut-etre quand je pourrais m'acheter un EE8 voir une FN2 si la conjoncture financiere le permettra.D'ici deux ans...quote]EE8 ---> 4 000 eurosFN2 ---> 18 000 euros A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui mais EE8= environ 20 année de bons et loyaux services.Et FN2= max 3 ans maintenant si je ne m'abuse.Disons que pour moi l'eg4 et les crx c'est des réves de gosse (réellement) .Alors que La Ctr fn2 c'est un réve de grand gosse^^.Aprés c'est sur que c'est pas le meme prix Sinon je me prend la 2.2 cdti...Ca peut paraitre drole mais j'y songe vraiment, ça dependra si j'ai des gosses entre temps (prévu vers cette période) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bobbymacferrin a écrit:Si je suis dispo le jour du rasso je monterai bien à Mende comme ça on pourra se rencontrer.Mais tu as vraiment 15 ans ou c'est pour le delire????non pas que ça me derange mais je trouve etrange un gars de 15 piges qui roule en eg4 Oui j'ai vraiment 15 ans L'EG4, c'est ma mère qui s'en sert pour l'instant Mon frère roule en EE9 et a eu d'autres Civic auparavent, c'est de la que viens la passion :D Mais c'est pas l'âge qui m'empêche d'être passionné J'ai créé un Forum il y'a 1 an, et organisé un rasso sur un week end l'an dernier (lors des runs ATD )Certains pourront même te dire que a mon âge, je suis très passionné, voir même taliban HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais que l'age n'a rien à voir dans tout ça. C'est bien d'avoir la passion pour ce genre de caisse à 15 ans.Ca prouve que tu as du gout Vivement que tu puisse avoir ta propre civic tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bobbymacferrin a écrit:Sinon je me prend la 2.2 cdti...Ca peut paraitre drole mais j'y songe vraiment, ça dependra si j'ai des gosses entre temps (prévu vers cette période)C' est quoi le rapport entre le diesel et les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bobbymacferrin a écrit:Je sais que l'age n'a rien à voir dans tout ça. C'est bien d'avoir la passion pour ce genre de caisse à 15 ans.Ca prouve que tu as du gout Vivement que tu puisse avoir ta propre civic tu vas te régalerVa voir mon post si tu veux D'ici mes 18 ans elle sera terminée niveau esthétique/chassîs voir même intérieur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Que du bon en perspective^^Moi en ce moment je me tate à la passer en mpfi.Ca me trotte de plus en plus dans la tete !!!!Juste que je pense ne pas avoir les compétences pour le faire.Mon domaine professionel c'est l'informatique pas la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je viens de commander des amber corner et un pommeau Style type R pour ma belle je posterai les tofs qd je les aurait reçu et qu'ils seront posé si y'en a que ça interesse. Je sais c'est pas piéces tres originale mais ça reste efficace pour donner de l'allure en plus nos ptite EG.Puis pour 40€ le tout livré des UK faut pas se priver^^.Bon je vous tiendrais au courant quand il sera opportunt de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Citation :C' est quoi le rapport entre le diesel et les gosses Le budget mon ami, le budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Allez maintenant je me suis bougé et d'içi deux semaines ma petite eg4 sera présentable je pense!Alors au chapitre des modifs (en attendant les photos qui vont venir petit à petit) :- Interieur d'eg6 full cuir noir- Ciel de toit cuir noir- Kit Bilstein b4 + ressort H&R -30mm- Pommeaux "type R" made in Ebay - Decata + intermediaire d'eg6- Echappement SRS g45- Jante 15' (je ne connais pas la marque car elles était sur la caisse qd je l'ai acheté)- Amber corner avec les veilleuses incorporées- Pedalier MugenJe sais c'est peu pour l'instant mais je fais selon mes moyens.A savoir que c'est un daily. (environ 350 km par semaine)J'ai des pieces en commande (amortos par exemple) donc je ferais les tofs au fur et à mesure que tout sera monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nickel ça ! Hate de voir les photos et de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bobbymacferrin a écrit:Allez maintenant je me suis bougé et d'içi deux semaines ma petite eg4 sera présentable je pense!Alors au chapitre des modifs (en attendant les photos qui vont venir petit à petit) :- Interieur d'eg6 full cuir noir- Ciel de toit cuir noir- Kit Bilstein b4 + ressort H&R -30mm- Pommeaux "type R" made in Ebay - Decata + intermediaire d'eg6- Echappement SRS g45- Jante 15' (je ne connais pas la marque car elles était sur la caisse qd je l'ai acheté)- Amber corner avec les veilleuses incorporées- Pedalier MugenJe sais c'est peu pour l'instant mais je fais selon mes moyens.A savoir que c'est un daily. (environ 350 km par semaine)J'ai des pieces en commande (amortos par exemple) donc je ferais les tofs au fur et à mesure que tout sera monté !Il manque le passage au MPFI là Vite des photos une fois fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui je sais pour le mpfi je suis encore chaud pour le faire mais pas trop de bonne occaz pour un kit complet...Puis je suis plutot du style à penser qu'améliorer le chassis est beaucoup plus efficace que de gagner 10cv (dans l'immediat)Donc je me fait un petit chassis sympa, ensuite un collecteur pour terminer de travailler sur l'echappement, et enfin je m'attaquerais à l'admission ...Il me semble que ce schéma est pas mal !Pour les photos je les ferais petit à petit.Au fur et à mesure que je recevraiS les pièces.Bientot, bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oula mais y'a longtemps que t'as pas mis a jour toi Y'a un truc que j'ai calculé sur les photos après la journée d'Alès .. T'es abonné aux plaques en "XD" ? Je te mets les quelques photos a peu près bien .. Pas d'autres photos sur la piste, tu va trop vite, elles sont floues abusé Prochaine étape, MB6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Non je pense investir dans l'Eg6 et la gardé tres longtemps Sinon là j'avoue que c'est mon post pour l'eg4 que j'avais fait pour la presenté Mais depuis que j'ai acheté l'Eg6 à Roums, je n'avais pas encore fait de shooting potable pour la presenté et j'allais pas reprendre les photos de son topic Sinon merci d'avoir posté les photos de ma belle :yes:J'edite le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites