renaud01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voilà,j'ai trouvé ce lien sur stylezero,voici la valeur d'eg team! http://bizinformation.org/fr/www.eg-team.forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oh b1 sa va 1,22 millions !! c'est bien visité quand même ausSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas mal!! Si revente on partage tous, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca signifie quoi cette valeur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est une valeur virtuelle! c'est dommage,j'aurais bien tappé dans le capital pour mrsiser la williams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca sert à rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mais c'est maran de savoir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Japandriver72 a écrit:Pas mal!! Si revente on partage tous, nan? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Japandriver72 a écrit:Pas mal!! Si revente on partage tous, nan? Lool, j'imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites