samural 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour,Je me demandais si les dimensions de la ligne de dc2 sont compatibles avec celles de nos ferios (eg9 / ek4) ?J'ai cru voir que certains avaient essayé mais je n'ai pas trouvé s'il y a des modifs à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Les lignes de dc2 sont les même que celle des coupé qui sont les même que sur les férios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elles sont parfaitement compatibles, mais attention, il te faut impérativement un décata réglable !!!Autre détail très important à prendre en compte également, le diamètre de sortie de ton collecteur d'échappement !!! C'est celui-ci qui va déterminer quel décata tu devras choisir. Car il existe des décatas en 2.25" et en 2.5" et les flanges sont donc différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samural 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci (deux ans après ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites