Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent03

Jantes+pneus ITR DC2 '96

Messages recommandés

Type de produit : Roues OEM integra type R 96 JDM en 4*114,3

Marque : Honda/Falken

Année : 1996

Kilométrage : 108000km, 100 000km sur l'integra et 7000/8000km sur mon auto

................................................................................................................

Etat : trés bien

Autres infos : Pneus falken ziex ze912 indice V, gomme assez tendre, montés au Japon par un japonais :yeah: ,encore en bon état, la peinture des jantes commencent à être triste, possibilité de les refaire avant la vente moyennant un peu de sous.
Pour 75€ de plus je donne les moyeux avants et les portes moyeux/moyeux en 4*114,3 d'ITR
................................................................................................................

Prix de vente : 400€
450€ livrées
350€ nues
375€ nues livrées

Négociable: un peu

Département : 59160

Contact : mp


................................................................................................................

Photos





Pneu avant



Pneu arrière, je viens de les permuter



La jante la plus abîmée, légèrement frottée



Première jante nettoyée, reste encore 3 Laughing






......................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop freinage vti donc identique, que mon frère à en stock car j'ai besoin de sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
J'oubliais la roue de secours Wink


Sa parait rien, mais sa peut être utile cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

Pour des trains qui n'ont jamais transité par l'angleterre avec étriers nickel, non grippés, sans rouille!

Possibilité de vente sans les étriers quasi au prix des jantes, pour ceux qui ont déjà un freinage VTI ou ITR , pour les freinages ITR il vous reste juste à acheter des disques de mb6 qui sont identiques à ceux d'ITR mais 4*114,3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à Waterloo vendredi/samedi, je peux faire un crochet par Bruxelles, fais toujours une offre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt aurrai bien fait une offre si j aurrai assé de tune

mais bon bonne vente a toi mec

UPPP pour du super matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...