Florent03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Type de produit : Roues OEM integra type R 96 JDM en 4*114,3 Marque : Honda/FalkenAnnée : 1996Kilométrage : 108000km, 100 000km sur l'integra et 7000/8000km sur mon auto................................................................................................................Etat : trés bienAutres infos : Pneus falken ziex ze912 indice V, gomme assez tendre, montés au Japon par un japonais :yeah: ,encore en bon état, la peinture des jantes commencent à être triste, possibilité de les refaire avant la vente moyennant un peu de sous.Pour 75€ de plus je donne les moyeux avants et les portes moyeux/moyeux en 4*114,3 d'ITR................................................................................................................Prix de vente : 400€ 450€ livrées 350€ nues 375€ nues livréesNégociable: un peuDépartement : 59160Contact : mp................................................................................................................PhotosPneu avantPneu arrière, je viens de les permuterLa jante la plus abîmée, légèrement frottéePremière jante nettoyée, reste encore 3 ...................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu vas passer en 5 trous .Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nop freinage vti donc identique, que mon frère à en stock car j'ai besoin de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est du combien les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Autre questions, il y à les emplacement ABS sur les trains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non pas d'abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'oubliais la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Florent a écrit:J'oubliais la roue de secours Sa parait rien, mais sa peut être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 UP!Pour des trains qui n'ont jamais transité par l'angleterre avec étriers nickel, non grippés, sans rouille!Possibilité de vente sans les étriers quasi au prix des jantes, pour ceux qui ont déjà un freinage VTI ou ITR , pour les freinages ITR il vous reste juste à acheter des disques de mb6 qui sont identiques à ceux d'ITR mais 4*114,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pfff pourquoi moi pas argent lolbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je viens à Waterloo vendredi/samedi, je peux faire un crochet par Bruxelles, fais toujours une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jt aurrai bien fait une offre si j aurrai assé de tune mais bon bonne vente a toi mec UPPP pour du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci.MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jantes nues réservées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites