Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic81

eg6 trop tuning sport ^^

Messages recommandés

salut a tous ... comme certains le savent j'ai remplacé mon ej8 deja presenté ici pour une eg6 ...

mon ej8: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122407
mon crx (daily): http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=135510

voila quand je l'est eu ....






les hostilité ont commencé ...










alors vous allez me dire toi t'es bargeot ... mais il faut savoir qu'elle n'a que 95000km donc sa vaut le coup de lui donner une seconde jeunesse et en vendant l'equipement je rentre dans mais frais ....

j'ai mis un premier photoshop pour vous donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur jean pierre car, la base me dérangait pas, tuning certe mais pas non plus des plus dégueulasse.

Pour ce que tu veux en faire, j'approuve, sauf les baguettes lissées, j'trouve ca super moche quand la carrosserie est d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a enfin été vendu celle la Laughing
elle était en vente depuis 5ans au moins non What a Face

niveau mécanique et chassis c'est en bonne état Question le proprio m'avait envoyé des vidéo ou il faisait pas le tendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa a l'air ... ben en fait je l'avais deja au cap kan on a discuté (CRX vert kaki) je l'ai eu debut juillet mais je l'ai ramené de bezier et depuis voila ...

envoi moi en mp les video si tu peut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison sauve la du tuning cheese bon courage ton projet final a l'air sympatique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage!

Ton projet final s'annonce bien!

Juste pas fan de l'absence des baguettes latérales, ça fait vide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ressemble à ton photoshop, elle va faire mal en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton photoshop est vraimùent nikel si elel ressemble a cela a la fin sa va vraiment donner ! j'esper que tu va refaire l'interieur aussi , tu prevosi d'y faire quoi dedans ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw... Shocked comment on peut faire ca a une EG6 ?!

en tout cas je te tire mon chapeau parce que de 1 tu as du courage de remonter une tiouninj en OEM et ca va te reserver qqs surprise (comment est le faisceau pour la commande de chauffage déplacée? domino day dans les ralonges de cable en general Rolling Eyes ) rare sont les projets tuning bien fait et sans surprise au demontage. et je dis ca car en general on voit deja le travail fait a la baie moteur : ici pas repeinte, donc le principale objectif de ce genre de caisse, c'est flasher de dehors... mais apres, faut pas que ca coute cher et que ca soit bien fait Crying or Very sad

de 2 : tu redonne vie a une caisse exceptionnelle comme une EG6 qu'est qd meme pas rien et qui a mon avis merite toute attention tout comme une EE9/8, ancienne civic ou encore d'autres caisses d'epoque, qu'on croise plus trop de nos jours en bon etat et qui sont des mithes de l'automobile a leur echelle.

Bref, double bravo a toi, j'espere vraiment qu'apres le taf une fois fini, tu prendras le plus grand plaisir a rouler dans une voiture dont tu auras sauver la vie en quelque sorte.

les jantes et la malle arriere JDM -> I love you
meme la teinte pourrait passer pas trop mal dessus Smile
par contre si tu repeinds, essaye de remonter les baguettes dessus si tu peux et si tu veux, ca passe mieu a mon gout aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la sauve surtout parce qu'elle n'a pas roulé ...
sinon pour les surprise ben ... j'ai changé tableau de bord et faiseau donc comme sa c'est cool !

pour l'interieur sa sera deux baquet reglable car bébé inside et banquette d'itr car l'interieur vous vous en doutez avez subi un traitement assorti au reste !

pour le photoshop c'est assez resemblent car la teinte sera jaune mais les jante seront des slipstream acr a 150€ les 4 on fait pas le difficile

par contre les baguette ça seré un travail de titan de les remettre car les moulure sont soudé et pour conservé le galbe des element le mastic a dut etre tiré sur tout l'element ... donc baguette lissé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla les vidéo sa remonte à longtemps.... c'était sur dailymotion ou youtube.... sur le compte du proprio DjAspen un truc comme sa...

il avait eu un soucis avec sont capot aussi je crois il c'était ouvert en roulant du coup pare brise éclaté mais me rapel plus si le toit avait été touché Neutral

dommage pour les slipstream il y a mieux a mettre quand même, mais a ce prix je peu te comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà quelque news :

-console centrale reconditioné^^
-alarme definitivement suprimée
-cosse de batterie remplacé
-suport de batterie sur mesure
-soufflet de levier de vitesse fait en alcantara rouge par mamie
-rota reçu de reparation et je suis en gros diléme pour la couleur ...




AVANT:


APRES:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle réalisation c'est beaucoup plus beau quand c'est un peu plus sobre o début elle etait trop "ma tu vue" trés beau travaille
bon courage et bonne continuation Wink




I <3 HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une carro jaune après, perso je mettrais bien les ROTA en blanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette couleur !!! Ca va le faire Cool

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon de voir ça, ne nous oublies pas pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment cool ce que tu est entrain de faire a cette peuvre civic...
meme s'il as du boulot maintenan, tu vas etre recompenssé apres car elle est entrain de devenir tout simplement magnifique. FELICITACION cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs c'est cool du soutien il faut juste remonter maintenant et enlevé environ 10cm de hauteur de caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir cette très belle évolution!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...