seb33610 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour ,alors je vais comencer l'année du bon pieds je présente ma petite bete a moi!C' est donc une honda esi vtec modele eg538 , de 1993 qui totalise 191000 kilometre elle a un peu de kilometre mais bon sa ne me choc pas vu la fiabiliter des moteurs honda ! quand je l'est acheter le samedi 10 octobre 2009 je l'ai eu avc peinture neuve , kit distri neuf , allumeur neuf, batterie neuve , vidange de tout les fluides , enfin bref je part avec une bonne base meme si des petits defaults sont apparru le ong du trajet comme un ecrou de pot qui etait mal serrer et qui c'est barrer lors du trajet charols - cestas enfin bref j'ai quelque petit truc a faire dessus comme aussi mettre un poste autoradio des enceintes dans les portes ( le trajet fut long sens musique ) heuresement qu'il y avait celle du moteur !!et le parchoc tuning qui passe quand meme il n'est si tunning mais rien ne vaut un parchoc d'origine !donc voila dans un premier temps les photos :preparation :moteur :a venir :- boite a air promax - ligne hks- collecteur (jhesite entre un bissimoto , ou un collecteur a moindre coup )et pourquoi pas une petite prepa moteur simple histoire te tapper le s140 150 ch apres je ne m'y connais pas trop mais bon il y moyen d'y arriver je pense !chassi :- barre stab superieur avant d'integra- et apres une barre stab superieur arriere- un h -brace pour le sous chassi ( je c'est pas si cela se dit comme sa ! )- un kit de suspatte zenky racing ss- un asr pour l'arriere et estetique interieur /exterieur :- un par choc dorigine avant- une paire de feux anti brouillard- des feux a glasse lisse- amber corner lisse- gicleur tuning viré remplacer par des origines !- des retro spoon - becquet spoon- malle arriere carbon - tableau de bord noir /panneaux de porte noir- console us- interieur d'itr / deux bacquet tout simplement (ok reste plus que l'asise a finir de refaire pour reprendre le gabarit dorigine )- jante rota grid ou autre on verra sur le moment !!voila deja une bonne liste je pense apres il y a plein d'autre bidouille que je n'est pas noter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle a l'air super propre en tout cas Et un bon programme de prévu.J'aime bien le style avec les roulette actuelle, quelques centimètre de moins avec le pc avant d'origine et elle serait déjà nickel.Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui sur mais en roulette je voualis deja mettre des rota , mais sa varie vu que je voudrais passer sur un projet qui se raproche au plus du type r je v mettre des roulette d'ek9 pas de modif pour ce qui est des entraxe et des fusé (pas assez de connaissance pour pouvoir me lancer dans un projet aussi complet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La base semble très saine .Dommage pour les 2 seules accessoires rajoutés par l' ancien proprio .En tout cas, les futures modifs s' annoncent plutot bien,en revanche, pour les jantes EK9 oublie, c' est du 5 troues .Jette plutot un oeuil la dessus :http://www.rotaeuro.com/rota-spec-r_c34468_65245.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le lien que tu mas passé se sont des jantes d'itr !! moi je veux ces jantes la : et tu les trouves en deux modeles 4x100 ou 5x114.3 donc pas photo !!! pour ce qui est du parchoc normalement j'ai trouver un parchoc d'origine avant , enfin , apres pour le deuxieme accesoire je ne voit pas de quoi tu parle ! si tu parle des gicleur je les ai changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belle base elle à l'aire bien propre Et puis la peinture neuve c'est pas negligeable, c'est toujours ça à faire en moins !!+1 avec Eg4dxi , j'aimme le style avec ces jantes la, apres le pc d'origine un petit abaissement ce serait parfait sinon les jantes que tu veux sont pas mal !! Et nivau esthetique tu envisage de mettre quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bei j e l'ai dit dans la description au dessus : un par choc dorigine avant- une paire de feux anti brouillard- des feux a glasse lisse- amber corner lisse- gicleur tuning viré remplacer par des origines !- des retro spoon - becquet spoon- malle arriere carbon - tableau de bord noir /panneaux de porte noir- console us- interieur d'itr / deux bacquet tout simplement (ok reste plus que l'asise a finir de refaire pour reprendre le gabarit dorigine )- jante rota grid ou autre on verra sur le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 seb33610 a écrit:bei j e l'ai dit dans la description au dessus : Oups sorry Et pour le pc d'orignine que tu à retrouvé la peinture est bonne aussi ou tu va devoir la refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je vais devoir la refaire mais bon la peinture date d'il y a meme pas 4 mois sur ma voiture alors pas top de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très jolie base et de très bonnes choses à venir !!Elle à l'air vraiment propre mais le PC avant comme tu le disais et vraiment à changer...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lol c'est prevu faut pas s'en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 joolie civic!! tu l'as trouvé dans le 26? bon achat en tout cas avec la peinture neuve c'est un truc en moins a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui dans le 26 j'ai fait la route au retoru deja que l'allée bordeuax -charols en train c'etait long alor leretour zen voiture , je te raconte pas lol pas d'"nceinte pas de poste heuresement j'ai pris un copilote qu ifaisez de l'auto stop a une air d'autoroute , car il c'etait fait volez sa voiture sur marseille ! en plus un passioné de honda ! donc on a bien rigolez tout au long de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 aujourd'hui jai eu un petit souci de toit electrique quand j'appui sur le bouton pour ouvrir le toi le toi souvre mai force il se bloque en debut douverture et il faut pousser pour laider a souvrir, et aussi a l'ouverture il donne des acoup , alor je me demande faut il le graisser le huiler enfin bref que faut til faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moteur qui fatigue surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais hier encore il se lever tout seul ! le truc c'est que pour fermer il ferme nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SOuvent à cause de l'humidité qui fait ventouse avec les joints OU le joint qui fait le tour du toit ouvrant qui frotte sur l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok je voit sa ce week end si j'ai le temps !!! mais sa me soul ! c'est comme ma vitre conducteur qui ne fait que sortir de son rails ! je pense qu'il faut que je change le systeme de vitre complet ?? non ? enfin bref j mais des phots un peu car la j'ne manque cruellement sur mon sujet lol ! donc voila deux petites photos de mon interieur que je sui entrain de me faire : un interieur d'itr full noir les deux bacquet de dc2 et la banquette arriere sur laquel j'ai du changer le gabarit metalique par ce dorigine pour qu'i il soit bolt on ! , l'asise elle je suis entrain de la refaire sur la mousse dorigine car l'habillage de lasise ditr et plus petit que celle d'eg ! donc je veut un truc bien donc je travaille : voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca c'est du joli !!!Chapeaux!J'aime trop l'intérieur d'itr et encore plus les recaro noir PS: Tu pourra me dire comment si ca se passe ta modif pour l'assise Ar, car je vais le faire quand j'aurais un bon prix sur l'intérieur d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il n' y a pas mieux qu' un intérieur d' ITR dans une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est normal que tu n'as pas les glissières avec les sièges de dc2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui lkes glissiere ont etait envoyé appart ! pour ne pas les abimer ! pour lassise bein j'ai repri la mousse de lassise dorigine puis la house del itr et jadapte mais sa reste chaud ! ma grand mere maide pour le faire lol ya pa mieu comme ouvrier mdr ! pour les dossier fo reecup le gabarit metalique et tu transfert la mousse et la housse dessus ! voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Y a pas, des recaros noirs, ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Sa déchire Seb contiinu comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 perso, j'aurais gardé le galbe de l'assise d'origine de l'integra, meme si y'a des écarts par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 non j'ai poser et perso j'aime pas jmaime bien quand sa va nikel qu'il n'y est pas de jour enfin c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon je pose des news de puis le temps :alors mon interieur est passer du gris au noir me manque plus que a finir les panneaux de portes! :ma boite a air promax :mon bouchon d'huile aimenter blox :et mes anti brouillard pour mon pc dorigine qui va partir en peinture dici peut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est régler pour ton toit ouvrant sa me faisait pareil son mon eg que je vient d'acheter il a fallu dévisser et revisser de sorte a se qu'il avance vers le par brise car quand on regarde son mouvement quand il s'ouvre il par unpeu en arrière lorsque il se lève et bloque sur le joint arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bein des fois il marche nickel et d'autre foi il beuge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 OKé regarde de dehors comme il s'ouvre et tu véra qui recul et qui force sur le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok tu as fait comment toi en gro mis appart demonter et revisser ?? en faite il et desserer c'est bien cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non il est pas désséré je suis poseur de fenètre donc j'ai regardé c'est comme une fenètre et j'ai réglé LOL!en faite c'est des trou oblongue (dit ovale ) donc ou l'on peu joué dessuse qu'il faut c'est avancé le toit ouvrant vers l'avant de sorte a se que quand tu l'ouvre il ne force pas en arrière !je sais pas si c'est clair mais je sais pas comme l'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites