N1C01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 comme indiqué dans le titre, je recherche un faisceau d'injecteur, idéalement en obd1 c'est tout ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 montage MPFI (simple curiosité^^) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 exacte, c'est le seul dernier truc qu'il me manque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 up ^^ Personne n'a ça en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas facile d'avoir juste ce bout de faisceau, en général il vende le tout. J'ai eu le même problème Essaye d'en trouver dans une casse! j'ai récup le mien sur une vieille Rover avec un B16A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 MP envoyé !On se tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je doit avoir sa si tu cherche encore MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites