Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon33

Hiji Five by Cartoon / News wheels ... more fun

Messages recommandés

un ptit indice.... c'est un solution tres peu courante par chez nous.... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
un ptit indice.... c'est un solution tres peu courante par chez nous.... cheese


forcémment ça élimine déja les truc de kéké comme ... le nos Razz

ha je sait tu a trouvé du C16 a une stass ! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse cartoon repondre ... cheese















Moi j'ai ma propre vision de choses en ce qui concerne ta reponse.... Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
Florent a écrit:
Bon choix si c'est bien le zex59300 Smile

Ca te tenterait pas de mettre des P29 ensuite? Je dis ça je dis rien Laughing


Le problème c'est que s'il monte des P29 il peut oublier le 59300 et visé un crower stg 3 ...


Pas forcément à l'image de cette vidéo Wink



Pour les p29 je ne vois pas pourquoi tu as peur, un Porsche boxster à un RV de 12:1 d'origine, ça ne l'empêche pas d'être fiable Wink , sur nos d16 avec un bon joint de culasse et des goujons arp ça passe bien, l'ex ferio de Chicolas (sur japancar) roule toujours super et doit avoir 4 ans, pour avoir eu un vti et rouler en d16 HC je préfère de loin le deuxième Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
faburisu a écrit:
Florent a écrit:
Bon choix si c'est bien le zex59300 Smile

Ca te tenterait pas de mettre des P29 ensuite? Je dis ça je dis rien Laughing


Le problème c'est que s'il monte des P29 il peut oublier le 59300 et visé un crower stg 3 ...


Pas forcément à l'image de cette vidéo Wink



Pour les p29 je ne vois pas pourquoi tu as peur, un Porsche boxster à un RV de 12:1 d'origine, ça ne l'empêche pas d'être fiable Wink , sur nos d16 avec un bon joint de culasse et des goujons arp ça passe bien, l'ex ferio de Chicolas (sur japancar) roule toujours super et doit avoir 4 ans, pour avoir eu un vti et rouler en d16 HC je préfère de loin le deuxième Wink


Ce que je voulais dire par la c'est que le moteur serait très en déca comparé au perfs qu'il pourrais avoir avec ~12:1 de RV et un Crower stg3 . J'ai pas dit que ça tournerais pas mais si tu trouve que le compteur grimpe sur la vidéo , imagine avec un crower Smile

Après pour ce qui est de la fiabilité , si le montage est fait avec soin et que la gestion n'est pas a la rue aucune raison que ça soit pas fiable . vidange régulière , faire attention au températures et pressions des fluides et roule Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul endroit ou sa coince c'est pour la gestion .... je n'arrive pas a trouver un mec qui puisse me répondre si il en sont capable ou pas . la plupart des mecs touchent sur les serie B mais jamais sur serie D Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une photo de mon ancienne civic , a l'occurrence la seul qu'il me reste

Souvenir Souvenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

Bra de capot reçu et monté ainsi que mon porte vélo pour les barre de toit Laughing

J'ai également récupéré 4 tôles de megane II , je vais pourvoir me taper un trip dessus made in Cartoon Laughing

et je m'en servirai pour rouler tout les jours en fonction du rendu final Wink


quelques photos viendront prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les barres de toit et le latex sur le capot jsuis pas fan, sinon sans ça je kifferai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Avec les barres de toit et le latex sur le capot jsuis pas fan, sinon sans ça je kifferai Wink


Grave , c'est quoi cette bâche une capote ? Mad Les barres de toit me rappel la skoda breack de mon père tien Suspect

T'aura compris que c'est pas du tout de mon gout Laughing ( tout le reste est terrible et sans faute de gout par contre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch on dirait un utilitaire comme ca
elle a pas besoin de cet attirail pour plaire
y a des Dacia pour ca flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il ne touche jamais un velo!!!! c'est trop fatiguant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Surtout qu'il ne touche jamais un velo!!!! c'est trop fatiguant! lol!

Pour ca il a bien raison . . . . . moi non plus lol!
a part ca il a une super caisse j'aime bien I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon un peu de news , hormis l'esthétique , je vient de trouver mon nouveau silencieux Wink un Twin loop de chez OBX Wink

j'attends toujours ma boite pour montée mon volant moteur et mon embrayage , sans sa je ne pourrai pas faire les runs a Albi , je risque de repartir sur dépanneuse sinon Evil or Very Mad

et j'ai une touche pour une carto ... et pour des pignons de 3,4 et 5 de l3 , affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi ! Wink surtout que quand je voit comment elle marche a l'heure actuelle ( avec l'embrayage qui patine de 3000 a 3500 trs Laughing ) je me dit qu'avec un pont court un Vm allégé sa pourrai être très sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix également oui pour le twin puis ta raison pour t trip c'est toi qui la voie tous les jours c'est a toi quelle doit plaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vendredi rodage Laughing
je vais y aller doucement avec l'embrayage au début pour éviter qu'il ne "cire" en mode arsouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur Laughing
mais généralement chez moi c'est tout ou rien LaughingLaughingLaughing

bien sur , j'essayerai de faire un petit feedback Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.6 kg ou 4.8 kg Wink
moi aussi je suis curieux de voir le résultat Laughing
mais je m'attend pas a être totalement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage et volant moteur monté !!

le montage c'est passé sans soucis , je vous ferez par de mon ressenti d'ici peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je vous fait part du ressenti Laughing
1° , 2° j'ai senti un grand changement Wink ensuite avec le VM et le pont légèrement plus court , les relances sont meilleur , genre 5° a 50km quand j'appuie sa part , c'est pas un avion certes mais sa galère pas a monter Laughing
en gros , je suis très content du résultat Wink
prochaine étape : AAC + carto est je pense que sa ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui n'aillant rien a faire , j'ai remis la malle Ar ton caisse , sa fait bizarre mais au final je trouve le rendu plus beau
je mettrai des photos demain si le temps le permet

Demain j'attaque le ponçage des jantes tôles , guettho style inside mes frères Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que j'avais pas posté ici
rien de bien nouveau sur la civic pour le moment
j'ai l'intention de faire 2-3 modif's prochainement mais rien de bien extraordinaire Laughing
pour commencer je vais vendre mes jantes actuelle et je les remplacerai par celle ci :



pour un look purement US
je vais aussi remplacer mes Ambers smoke par des cligno glass liss comme mes feux , j'ai bien aimer le rendu sur ma voiture et sans changera un peu
je compte remonté l'intérieur de la voiture également et installé un accoudoir centrale , j'en ai un peu marre de rouler vidé étant donné que c'est toujours mon daily
et j'ai aussi commencer mon délire sur ma console US en la stickant un peu , je posterai des photos quand j'en aurai faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de mon delire sur la console US Laughing



Ce n'est pas encore fini , il me manque encore 2-3 stickers pour la completé comme j'aimerai Wink

Aprees sa plait ou sa plait pas hein LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
Aprees sa plait ou sa plait pas hein LaughingLaughingLaughing


Oui , mais la entre la bache sur le capot et les barres de toit ça commence à faire beaucoup euh

Sinon pour la gestion tu compte faire ça toi meme ou tu laisse faire et par qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion je compte la faire sous traité Wink je n'est pas les compétence ni le matos pour la faire Laughing
je suis en train de voir avec LR performance , affaire a suivre ... Mais ce n'est pas la priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir ,lors du rasso bordelais , essayage des jantes OEM eg6 peinte en noir sur la civic .... ben j'ai attrapé une mi molle LaughingLaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
Peint les tienne en noir Wink


Si je doit repeindre mes jantes actuelle , sa sera en vert comme mes étriers Laughing
( Pari avec un pote cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
faburisu a écrit:
Peint les tienne en noir Wink


Si je doit repeindre mes jantes actuelle , sa sera en vert comme mes étriers Laughing
( Pari avec un pote cheese )


No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
cartoon33 a écrit:
faburisu a écrit:
Peint les tienne en noir Wink


Si je doit repeindre mes jantes actuelle , sa sera en vert comme mes étriers Laughing
( Pari avec un pote cheese )


No


Et pourtant sa en jette .... Razz


Mais d'abord je fini les jante tôles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
Ken block est passé par la donc fatalement Laughing


C'est à l'image du vrais talent de ce mec , désastreux euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...