cartoon33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour la BYS je ne sais pas si elle sera en carbone même si j'aimerai beaucoup sa irait parfaitement avec les rétro , l'aileron et le futur capot .tu as un ordre de prix pour cette lame ??Mes jantes sont des Targa T608 , acheté 350€ si tu me trouve des Zenky type 0 elle sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'adord la gueule te ta eg !!Si ta les moyens pour la lame mon avis c'est BYS direct !! mais bon apres faudra le becquet qui va avec xD donc si tu n'envisages pas le becquet BYS je dirais que la mugen irait mieux.La trappe J'adore j'ai fait sa aussi sur la mienne mais de la même manière que "Gem" c'est à dire sur photoshop lolFais des photos dés que tu aura fini la trappa USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pour la lame , la Mugen appréhende beaucoup a la remettre car je la trouve trop "large" puis elle va encore venir me rayé le bas du pare choc Pour la trappe a essence , je récupère un DC demain , j'en enlève quelques un et elle sera terminé tu as des photos de ta trappe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Perso j'attends un peu pour les finances xD mais j'envisage le becquet+lip BYS pour les photos c'est les seule que j'ai pas encore pris le temps pour un ptit shoot depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sa fait super propre !!y'a moyen que tu me fasse un truc pareil ?? on passe en Mp si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 EDIT : ta un lien pour la lip's BYS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oai pas de soucis on voit sa en MP .Pour la lips je n'ai pas de lien sous la main j'en avais un mais je me souvient plus du tout sorry. Si je retrouve je te dis sa aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 okay merci l'ami Je te MP de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bah pour la lip c'est BYS directement au jpon c'est les "moins cher" que j'ai trouvé... mais ca m'a troué le cul de vouloir fouttre +2000roro ds du BYS et d'attendre ca pdt au moins 4mois si pas plus la lip si je me souviens bien la lip c'est 400€ carbone non livrée et le bequet c'est 600€ non livrée egalement. apres niveau frais de port faut pas esperer les avoir en dessous de 300€ en restant raisonable, l'europe ils s'en tapent, il en vendent a la pelle aux US et au jp de leur pieces. ca c'est les prix pour les carbones moi je leur avais demandé pour la lip+bequet+malle ar en kevlar, c'etait +2000€ non livré j'ai fais le calcul : c'est la moitié du prix de la voiture du coup j'ai laissé tombé l'affaire... pour l'instant puis tout mon entourage n'aime pas le bequet, aime pas la malle en kevlar et prefere la lip OEM ... pfff je vis qu'avec des incultes comme pour le bequet mugen pour mon ex delsol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 INCULTES !!! J'avous les pris calment un peu la !! tenpi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la lame backyard je vois à quoi elle ressemblepar contre le béquet je vois pas du touta moins que ...c'est celui qui ressemble à un spoon mais qui est quasiment vertical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui voila c'est celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 avril 2010 maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa veuuuuuuuuuuuuuu lol, dsl mes pulsion de tuneurs fou ont encore pris le dessus des que je vois une belle piece en photo dont je reve, effectivement, c'est celui la le bequet, en plus sur la photo il est comme je le veux heum, c'est qd deja noel??? arf merde, c'est pas encore c'est vrai que les prix calment pas mal !!! ms bon faut dire que niveau qualité, y'a rien a redire dessus puis comme tjs, l'exclusivité se paye, malheureusement et heureusement aussi d'un autre coté, voir des pieces BYS sur des civic kité tiouninj a ts les meeting, ca me ferait chier, bon apres a voir, si c'etait le cas, je pense pas que j'en voudrais. mais le style de ce fabricant me plait particulierement j'apprécie aussi le tableau de bord full carbone pour EK avec renfor en alu usiné ... arf, bon faut que j'arrete moi, que je regarde mon compte en banque et que j'aille me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Autant j'adore la lame de Backyard Special , autant je déteste leur aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ben moi l'aileron je le trouve original mais je sais pas si j'oserai sortir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 avril 2010 , on dirait un wesh wesh avec la visière de la casquette relevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si tu montes un tel bequet, c'est uniquement pour augmenter l'appui aérodynamique sur l'arrière, et pour un usage quotidien, je vois pas l'interet de ce modèle de bequet, à part pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Surtout que ça doit bien freiner la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 avril 2010 poue la lip mugen je suis pas hyper fan sur eg clair que la bys claque bien ! regarde si tu peu trouvé des replique ! j'ai cru voir sur ej squad certain menbres avec cette lip !! sinon cool la trappe !!et j'adore ta sorti hks home made! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oula sa a parler dit donc ^^Pour l'aileron BYS j'aime pas du tout , j'aime que sur la caisse des autres Sinon après réflexion , je garde la lips OEM en attendant de trouver une BYS , du moins une réplique GEM sur ejsquad , Dicouit en a monter une , et sa pète grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol ouai je trouve aussi que c'es un non mix entre l'OEM (ma préféré ) et la mugen ^^ sinon c'est une replique qui la monté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui c'est une réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En rentrant du CFA , on s'est occuper avec Rom's * Éclairage USDM AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Joli!!! Je crois que je vais bientot le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 UP Un peu de news Nouvelle trappe a essence UDSM like Merci a By-Alleex Et j'ai aussi teinté mes feux Ar , simplement la partie du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'était juste en essai fait a la bombe , je compte les faire teintés par un pote carrossier au pistolet , sa sera plus homogène et le rendu sera optimal J'ai l'intention de remettre la malle Ar grise , je pense que sa ressortira mieux , vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 L DC a finalement trouvé place sur la malle? il faudrait une photo de la trappe de plus près, là on ne voit pas grand chose....sinon la malle noire ne me choque pas, je suis habitué avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui il a fini sur la malle L'idée est venu de Biairkimoss et j'ai bien accroché , on la collé lors de notre rasso hebdomadaire sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi je dirais malle arriere USDM comme la trappe la trappe, la malle et le capotoutrappe, malle, pare choc avant avec le retro droit et pas le gauche aussi ca rendrait bien je pense, ca fera equilibré avec la trappe a gauche. sinon pour la malle : carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La trappe suffit amplement comme sa Puis je n veut pas de malle Ar en carbone , sa charge trop la voiture et sa ne me plait pas , j'aimerai en trouver une en fibre avec un format US a peindre comme sa je la peint couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sa charge trop la civic?? mdrfeux ar teinté, stickers pokémon partout, cache culbu et étrier couleur tortue ninja... sa prendre en compte le "style" que tu dégages sa fait pas déja chargé? au second degrés poto hein sa change des civic banal au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Au moins je porte bien mon pseudo La plupart des membres du forum ne me connaissent pas personnellement mais si c'était le cas il se rendraient compte que la voiture me correspond parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 de meme ! c'est pour bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 19 avril 2010 le carbone ça peut se peindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je vais pas acheter du carbone pour le peindre ... sacrilège a mes yeux , autant acheter une malle en fibre et la repeindre , la gain de poids sera le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok je suis d'accordmais vas y pour trouver une malle en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Déjà vu sur ebay Angleterre , je rechercherai au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Derien Cartoon33 J'avou la malle arriere en carbone ça ferait de trop je pense mais format us ton caisse c'est une bonne idée RSebConcept : J'aime tes idées de uUSDMisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jenson a écrit:... il faudrait une photo de la trappe de plus près, là on ne voit pas grand chose....C'est vrai, on ne vois pas les déchirures de la découpe au cutter Cartoon, tu le refais quand le sticker avec une découpe au ciseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bientôt t'inquiète pas mais le truc c'est que même au ciseau c'est pas évident tellement le papier est misérable a découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu m'appelles, je passe chez toi et on fait ça correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un peu de news !*Joint de culasse COMETIC reçu !* Jantes rota MSR pour la piste peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 24 avril 2010 espadrille assorti a la couleur des jantes j'aime le melange de couleurs des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est le style , je suis un éternelle fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ca cartoon la couleur des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La civic risque de changer niveau look intérieur ^^Depuis un moment l'idée de changer de volant et de siège me trottai dans la têteVoici les futurs remplacent en photos EDIT : Mes sièges bacquet actuelle seront a vendre donc si sa intéresse certains fait moi signe , et je suis a la recherche d'un siège OEM de civic pour le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa les futures pièces !J'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites