Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon33

Hiji Five by Cartoon / News wheels ... more fun

Messages recommandés

pour la BYS je ne sais pas si elle sera en carbone même si j'aimerai beaucoup Smile
sa irait parfaitement avec les rétro , l'aileron et le futur capot .

tu as un ordre de prix pour cette lame ??

Mes jantes sont des Targa T608 , acheté 350€ Wink

si tu me trouve des Zenky type 0 elle sont a toi cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adord la gueule te ta eg Twisted Evil !!

Si ta les moyens pour la lame mon avis c'est BYS direct !! mais bon apres faudra le becquet qui va avec xD donc si tu n'envisages pas le becquet BYS je dirais que la mugen irait mieux.

La trappe J'adore j'ai fait sa aussi sur la mienne mais de la même manière que "Gem" c'est à dire sur photoshop lol

Fais des photos dés que tu aura fini la trappa cheese

USDM I love youTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la lame , la Mugen appréhende beaucoup a la remettre car je la trouve trop "large" puis elle va encore venir me rayé le bas du pare choc Sad

Pour la trappe a essence , je récupère un DC demain , j'en enlève quelques un et elle sera terminé Smile

tu as des photos de ta trappe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends un peu pour les finances xD mais j'envisage le becquet+lip BYS cheese

pour les photos c'est les seule que j'ai pas encore pris le temps pour un ptit shoot depuis ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait super propre !!

y'a moyen que tu me fasse un truc pareil ?? Embarassed

on passe en Mp si tu préfère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oai pas de soucis Wink on voit sa en MP .

Pour la lips je n'ai pas de lien sous la main j'en avais un mais je me souvient plus du tout sorry. Si je retrouve je te dis sa aussitot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour la lip c'est BYS directement au jpon Wink c'est les "moins cher" que j'ai trouvé... mais ca m'a troué le cul de vouloir fouttre +2000roro ds du BYS et d'attendre ca pdt au moins 4mois si pas plus Rolling Eyes

la lip si je me souviens bien la lip c'est 400€ carbone non livrée et le bequet c'est 600€ non livrée egalement. apres niveau frais de port faut pas esperer les avoir en dessous de 300€ en restant raisonable, l'europe ils s'en tapent, il en vendent a la pelle aux US et au jp de leur pieces. ca c'est les prix pour les carbones Wink

moi je leur avais demandé pour la lip+bequet+malle ar en kevlar, c'etait +2000€ non livré NoSuspect j'ai fais le calcul : c'est la moitié du prix de la voiture affraid du coup j'ai laissé tombé l'affaire... pour l'instant cheese
puis tout mon entourage n'aime pas le bequet, aime pas la malle en kevlar et prefere la lip OEM No ... pfff je vis qu'avec des incultes comme pour le bequet mugen pour mon ex delsol euh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lame backyard je vois à quoi elle ressemble
par contre le béquet je vois pas du tout
a moins que ...
c'est celui qui ressemble à un spoon mais qui est quasiment vertical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa veuuuuuuuuuuuuuu geek

lol, dsl cheese mes pulsion de tuneurs fou ont encore pris le dessus des que je vois une belle piece en photo dont je reve, effectivement, c'est celui la le bequet, en plus sur la photo il est comme je le veux santa
heum, c'est qd deja noel??? arf merde, c'est pas encore Notongue

c'est vrai que les prix calment pas mal !!! ms bon faut dire que niveau qualité, y'a rien a redire dessus affraid
puis comme tjs, l'exclusivité se paye, malheureusement et heureusement aussi d'un autre coté, voir des pieces BYS sur des civic kité tiouninj a ts les meeting, ca me ferait chier, bon apres a voir, si c'etait le cas, je pense pas que j'en voudrais. mais le style de ce fabricant me plait particulierement Smile
j'apprécie aussi le tableau de bord full carbone pour EK avec renfor en alu usiné ... arf, bon faut que j'arrete moi, que je regarde mon compte en banque et que j'aille me coucher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi l'aileron je le trouve original mais je sais pas si j'oserai sortir avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu montes un tel bequet, c'est uniquement pour augmenter l'appui aérodynamique sur l'arrière, et pour un usage quotidien, je vois pas l'interet de ce modèle de bequet, à part pour la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poue la lip mugen je suis pas hyper fan sur eg
clair que la bys claque bien ! regarde si tu peu trouvé des replique !
j'ai cru voir sur ej squad certain menbres avec cette lip !!
sinon cool la trappe !!
et j'adore ta sorti hks home made!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula sa a parler dit donc ^^

Pour l'aileron BYS j'aime pas du tout , j'aime que sur la caisse des autres cheese

Sinon après réflexion , je garde la lips OEM en attendant de trouver une BYS , du moins une réplique Wink

GEM sur ejsquad , Dicouit en a monter une , et sa pète grave Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai je trouve aussi que c'es un non mix entre l'OEM (ma préféré ) et la mugen ^^
sinon c'est une replique qui la monté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP
Un peu de news

Nouvelle trappe a essence UDSM like Laughing Merci a By-Alleex Wink
Et j'ai aussi teinté mes feux Ar , simplement la partie du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste en essai fait a la bombe , je compte les faire teintés par un pote carrossier au pistolet , sa sera plus homogène et le rendu sera optimal Wink

J'ai l'intention de remettre la malle Ar grise , je pense que sa ressortira mieux , vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L DC a finalement trouvé place sur la malle? il faudrait une photo de la trappe de plus près, là on ne voit pas grand chose....

sinon la malle noire ne me choque pas, je suis habitué avec la mienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a fini sur la malle Razz
L'idée est venu de Biairkimoss et j'ai bien accroché , on la collé lors de notre rasso hebdomadaire sur bordeaux cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais malle arriere USDM comme la trappe Cool

la trappe, la malle et le capot

ou

trappe, malle, pare choc avant Cool

avec le retro droit et pas le gauche aussi ca rendrait bien je pense, ca fera equilibré avec la trappe a gauche. cheese


sinon pour la malle : carbone Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheese
La trappe suffit amplement comme sa Wink

Puis je n veut pas de malle Ar en carbone , sa charge trop la voiture et sa ne me plait pas , j'aimerai en trouver une en fibre avec un format US a peindre comme sa je la peint couleur caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa charge trop la civic?? mdr
feux ar teinté, stickers pokémon partout, cache culbu et étrier couleur tortue ninja... sa prendre en compte le "style" que tu dégages sa fait pas déja chargé? LaughingLaughing

au second degrés poto hein Wink sa change des civic banal au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

Au moins je porte bien mon pseudo cheese

La plupart des membres du forum ne me connaissent pas personnellement mais si c'était le cas il se rendraient compte que la voiture me correspond parfaitement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas acheter du carbone pour le peindre ... sacrilège a mes yeux , autant acheter une malle en fibre et la repeindre , la gain de poids sera le même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Cartoon33 Wink

J'avou la malle arriere en carbone ça ferait de trop je pense mais format us ton caisse c'est une bonne idée Cool

RSebConcept : J'aime tes idées de uUSDMisation Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
... il faudrait une photo de la trappe de plus près, là on ne voit pas grand chose....

C'est vrai, on ne vois pas les déchirures de la découpe au cutter

Cartoon, tu le refais quand le sticker avec une découpe au ciseaux ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt t'inquiète pas Wink
mais le truc c'est que même au ciseau c'est pas évident tellement le papier est misérable a découper Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news !

*Joint de culasse COMETIC reçu !
* Jantes rota MSR pour la piste peinte Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espadrille assorti a la couleur des jantes lol!

j'aime le melange de couleurs des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La civic risque de changer niveau look intérieur ^^

Depuis un moment l'idée de changer de volant et de siège me trottai dans la tête

Voici les futurs remplacent en photos Wink





EDIT : Mes sièges bacquet actuelle seront a vendre donc si sa intéresse certains fait moi signe , et je suis a la recherche d'un siège OEM de civic pour le passager Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les futures pièces !

J'aime bien les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...