cartoon33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut tout le monde , je vient de faire l'acquisition d'une eg4 boite automatique phares av 40€ les deux phare ar 40€ les 4 Moteur complet avec allumeur HS 100€ lunette ar 20€ capot 30€ radiateur NEUF 80€ elle est a vendre pour pièces , il y a vraiment tout , il suffit de me demander les pièces de carrosserie sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut, As-tu un garde boue dans le passage de roue avant droite? Et une console de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je doit avoir sa pour la commande de chauffage je vais avoir sa mais pas dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je te MP une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 réservoir + pompe + durites 60€ bloc moteur et culasse complète D15b2 avec allumeur hs , le tout 205 000 km 100€ il y a les phares avant , les clignotant , les phares ar , capot , pc ar , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 une poignée de boite a gants celle de mon EG6 est dead mais de couleur noire, si t'en a une en bon etat qui traine, au pire meme si elle est pas noire, en attandant, c'est fonctionnel et heu... pompe lave glace avant et moteurs de centralisation de porte en fait j'ai plein de truc a la con que je trouve pas sur des annonces de pieces a vendre donc si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai sa , poignée de boite a gants grise par contre pompe de lave glace aussi , je verifirai le fonctionnement sur l'eg4 moteur de centralisation , je pense aussi , je te confirmerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 yes ca marche on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Peux tu faire une liste d un minimum de piece avec leur prix, meme a débattre, sinon je vais devoir locké ton post... Merci d avance EDIT: et ce n ai pas la 1ere fois que je te previens... (ton eg5 pour piece..) prochaine fois je lock le post sans prevention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Baya44 a écrit:Peux tu faire une liste d un minimum de piece avec leur prix, meme a débattre, sinon je vais devoir locké ton post... Merci d avance EDIT: et ce n ai pas la 1ere fois que je te previens... (ton eg5 pour piece..) prochaine fois je lock le post sans prevention non non non.. atta j'ai besoin de ses pieces nop je lol la loi est la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labesse62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut, aurais tu 2 retros manuels et une manivelle leve vitre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non désolé vitre électrique ainsi que rétro électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 As tu les panneaux de portiers av? Avec ou sans les vitres electriques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Slt,cligno avd et phare avd c possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 eg6 JDM : je n'ai plus d'intérieur désolé kenny : MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites