bouigass 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut a tous, Mon eg6 qui a 109000km a du mal a démarrer. Je m explique: après avoir fait quelques kilomètres (10-20km) si je l éteint du genre pour faire le plein ou autres ( donc un arrêt de courte durée ) lorsque j actionne le démarreur, le moteur se lance, monte a environ entre 1500 et 500 tr/min (c est variable ) puis s'éteint, il me faut alors 3 a 4 démarrages pour que le moteur se lance et tienne enfin le ralenti. Cela ne m arrive pas a froid. A votre avis d' où vient le soucis? Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Peut être un problème de vanne de ralentit (eacv). Elle se positionnerait mal lors de redémarrage à chaud... Faudrait tester avec une autre. A voir, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Peut être... mais vais commencer par regarder le main relay et vérifier les soudures... si quelqu'un sait comment contrôler la vanne de ralenti je suis preneur! Et vu que je me connecte avec mon tél je peux pas télécharger le workshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon, j ai refait les soudures du main relay et ca l a plus fait, apparemment c était ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites