climax 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est vrai... Récupéré tout à l'heure je monte sa se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 25 février 2010 je deterre le poste sa fait une petit moment que j'ai pas posté.qu'elleque new .pose du réservoir avec tout les duite + faisceaux et du moteur.des petite photo aussivoila prochain new samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petit new en photo!! sa roule bien ^^voila encore des petiut truc a fair mais rien de mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nikel enfin sur ses roue amuse toi bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ultra sympa, profite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca pète fais-toi plaiz' à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour se week end prevu re pose du tableau de bord et regardé pourquoi ma jauge de température marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voila des petit photo des petit bricole qui on eter fait. avec un delsol d'un ami bientot la peinture donc j'ai réfléchi et j'en et 3 en tete mais je c'est toujour pas la qu'elle fair xD1 2 3 si vous pouver m aidé impeu a choisire sa serait pas mal ^^.j'ai aussi un probleme sur mas sonde de t° d'eau. j'ai le courent a l jauge .je l'a aussi a la causse de la sonde mais mas jauge marche pas au tableau de bord. elle monte impeu qu'en je mais le contacte mais apprêt elle bouge plus et comme j'ai pas trouvé de poste sur sa. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bien ça !La 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 5 avril 2010 1 et2 la 3 j'aime pas je trouve que les couleurs claires dans ce style ne vont pas à l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 avril 2010 perso directe la verte !! je le voulais pour la mienne mais ma copine aime pas le vert foncé ca claque a mort et ca fait bien féroce le bleu est plutot soft mais ca passe bien avec de belles roulettessinon le dernier j'aime bien aussi champagne ca le fait sobre aussi sur une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Forcement la N°1Le bleu nuit va terriblement bien sur une EG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme Matth, le N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi perso je dirai vert!!!c'est super original , il y en a peu , et sa va a ravir sur eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 +1 le vert pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 10 avril 2010 +1 pour le BLEU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vert pour moi, plus original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pareil j'opterai plus pour le vertcar beaucoup plus original que les autres teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Disons que le 3 est passe partout.Après perso le bleu est superbe.Maintenant reste à savoir les teintes que tu veux avoir sur ta caisse (jantes, capot carbone???ailes carbones????)Fait ta propre simulation et ton choix.Mais bleu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 des petite new pour re mètre se poste a joure la voiture et prête a passé en peinture . il vas encore avoir des news apres la peinture j'ai pas envie de tout dire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 enfin prête a etre remonté re montage lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Joli bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui, vraiment beau le bleu ! Comment se comporte la voiture avec les combinés ZENKY ? Fort dure ou réglages possible confort type origine mais étant rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pour le réglages tu a 25 ou 30 position différant si je me souvient bien . la voiture ne bouge presque pas c'est des combinés fileté si tu veux du confort c'est pas des combiné qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 climax avait des combinés sur son EG6 et nickel, plutôt confortable en soft et assez dure en Hard, bon compromis prix / perf, il en était très content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Hate de voir des photos une fois remontée et a la lumière du jour La couleur a l'air d'être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 encore qu'elle que photo peut-être que demin c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 encore qu'elle que new il leur rest 2 bricole a faire je la recuperé demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut je sort de terre la vielle impeu de new depuis le temp sa va pas fair de mal. les new son ^^-1 DC sports Collecteur 4-2-1 Inox-2 siege sparco evo -2 harnais oreca-mano pression huile-mano temp eau- et 1 de voltagebar ars mais pas de photo encore et des petit truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sympa les sièges, je kiffe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites