renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour,je recherche pour ma 205 gti montée en ph2: -casquette de compteur gti/xs/xt/dt -boite a pieces de monnaie(sur le dessus du tableau) -cache triangulaire juste au dessus de la boite a pieces -obturateur de starter a gauche du volant -soufflet de levier de vitesses le tout de couleur gris,sauf le soufflet,cuir noir et coutures rouge,voir cuir retourné mais coutures rouge! le noir m'interresse egalement,mais a ce moiment là,il me faudrait un tableau de bord archi complet inutile de dire que je cherche des pieces en tres bon etat,c'est pour que ma gti soit IMPECCABLE a l'interieur! merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 contact yxium, son colloc en a une en restauration, et a qq truc en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 au pire les casses auto doivent bien avoir quelques 205 qui ont ces pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les casquettes de gti sont specifiques,les accessoires dessus egalement,et assez fragile,du coup pas facile a denicher meme en casse!Mais la je devrais en trouver dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai trouvé! à locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites