zephilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila le concour pour le mois de décembre le theme est le Noir & Blanc en gros, une photo de votre voiture en noir est blanc c'est pas bien compliquer à vos appareil Photos à m'envoyer par MP avant le mercredi 20 avant minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pitain ça va etre chaud ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J' attend de récupérer mes jantes et je t' envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sur le coup quand j'ai vu le titre je me suis dit " Ben mince, j'ai une voiture bleue... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah, cool enfin un sujet que je vais pouvoir exploité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 2 photos de recu pour linstant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours a la recherche d'un bon lieu pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je sais meme pas si mon appareil photo fait des photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 perceneige28 a écrit:Je sais meme pas si mon appareil photo fait des photos en noir et blanc prend en couleurs et désature l'image avec log de retouche normalement je vais pouvoir faire le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 benrrrra a écrit:prend en couleurs et désature l'image avec log de retouche normalement je vais pouvoir faire le concours... Ok merci pour le tuyau. Contente pour toi que tu puisses participer a ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 y'a aussi photoshop, il suffit de supprimer la couleur, et de jouer avec les contrastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Encore plus simple : avec la galerie de photo windows, pour tous ceux qui n'ont aucun logiciel de retouche J'ai participé ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon ba finalement, je suis grave en manque d'inspiration la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 zephilou a écrit:Photos à m'envoyer par MP avant le mercredi 20 avant minuit. Le 20 c'est un dimanche nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C' est Philou en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai trouvé, par contre, tu me diras quand je vais te l'envoyé si ça passe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 perceneige28 a écrit:Photo envoyée de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 photo envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bien recu vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites