Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 HONDA c'est fiable (très fiable), personne n'en doute. Mais regardez ceci : http://news.caradisiac.com/Incroyable-une-Honda-NSX-avec-658-000-kilometres-au-compteur-331 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Une preuve de plus de la fiabilité de honda En tout cas respet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 blablabla y'a pas que honda qui est fiable!!!!mais c'est sur que c'est pas mal pour une sportive reste a voir comment le gars rouler ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 deja c'est une acura,donc version degonflée,et le gars s'en sert tous les jours!Voilà tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +1, pour la fiabilité, il y a aussi opel, j'ai un collègue qui possede une vectra a gt 2l 130 chevaux, qui totalise 380000kms au compteur, en essence bien sur, et elle n'a presque rien, sauf des défauts de vieillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dans le même exercice mais pas la même catégorie les 205 Diesel font autant voire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouai et elles sont de vrai sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui comme la grd!Grand Racing Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 lol voila tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Les vieille peugeot sont fiable aussi mes parent ont un 505 break diesel ^^ plus de 300 000Km au compteur... et bien plus propre (esthetiquement et mecaniquement parlant) que beaucoups de voiture recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bah moi qui en voulais absolument une de -100.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites