Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobbymacferrin

Question d'essuis glace

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Excuser moi d'avance si je pose une question qui à deja été posé mais je suis assez novice dans ce domaine passionant qu'est le EG'world.

Je suis possesseur d'une eg4 depuis 3 jours (quelle joie entre nous cheesecheesecheese ) et j'ai mes essuies-glace à changer.
Jusque la tout va bien, rien de bien compliquer.

Seulement quand j'arrive au petit classeur des divers centres auto de ma ville: impossible de trouver des réferences pour civic exepté celle allant de 96 a 2000 (donc ça ne concerne pas nos chere EG).

Avez vous des références d'essuis glace s'adaptant sur les eg4? Ceux prévu pour civic '96/2000 serait-t-il adéquate?Cette question concerne tout les essuis-glaces y compris celui de derriere.
Merci d'avance pour vos réponse. Smile

Change de magasin Laughing

Nan sérieux, par chez moi y'en a a peu près partout et c'est bien marqué pour civic 92 - 95, parcontre c'est qu'a l'arrière il est pas facile à trouver, moi je le mesure et je cherche un équivalent, sinon bah y'a Honda Wink

oué pareil dans le 57 norauto ils en ont e.leclerc auto ausSi l'arriere j'ai pri un equivalent comme la dit japandriver ou changer que le caoutchou c'est se que j'ai fait !

Ok merci de vos réponse amis EG'iste je tacherais de les changer aujourd'hui car ils sont vraiment trés trés (mais alors trés) fatigués Crying or Very sad

Je vais les mesurer et en changer pour un équivalent alors.

• Créer...