nico94 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Donc comme j'en avais parlé sur le fofo, j'avai trouver une eg9 bien propre à annecy sachant que j'habite paris je réserve deux chambre d'hotel pour madame et moi ainsi que pour des amis et oui on en a profité pour passer le weekend la bas et op direction annecy le samedi matin de bonne heure. Et oui petit voyage en ctr, et sa marche ^^ La route est longue mais on a la motive Nous voici arrivé à Annecy, reste plus qu'a allé la voir Et voila une jolie petite eg9 qui m'attend bien sagement, on l'essaye ca tourne comme une horloge ^^ Un petit shoot photo avec mon eg9 et la CTR et le lac d'annecy juste derrière. Donc super weekend, et la voiture marche vraiment bien j'ai deja fait une commande de quelque pièce donc la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle a l'air vraimet propre en tt cas! des modifs de prevues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J' aime beaucoup la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super propre la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui des modif de prévu j'ai une admi zenky qui devrait arrivé dans les prochains jours, sinon collecteur 4 2 1 inox avec ligne inox complete, reprog, rabaissement ainsi que jante rota voila ce qui va changer pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 POur l'instant je vien de recevoir ma distrib complete plus joint vtec ainsi que courroie de da et d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Jolie acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jolie eg9!! elle a l'air d'être toute fraiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Belle acquisition! ça vaut le coup de faire de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci à tous et oui ca vaut le coup de faire de la route pour une eg9 dans cet etat la aucun point de rouille rien moteur toujour entretenu chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C' est clair qu' une EG9 dans cet état, c' est la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites