Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico94

Ma petite eg9

Messages recommandés

Donc comme j'en avais parlé sur le fofo, j'avai trouver une eg9 bien propre à annecy sachant que j'habite paris je réserve deux chambre d'hotel pour madame et moi ainsi que pour des amis et oui on en a profité pour passer le weekend la bas et op direction annecy le samedi matin de bonne heure.

Et oui petit voyage en ctr, et sa marche ^^

La route est longue mais on a la motive

Nous voici arrivé à Annecy, reste plus qu'a allé la voir

Et voila une jolie petite eg9 qui m'attend bien sagement, on l'essaye ca tourne comme une horloge ^^

Un petit shoot photo avec mon eg9 et la CTR et le lac d'annecy juste derrière.

Donc super weekend, et la voiture marche vraiment bien j'ai deja fait une commande de quelque pièce donc la suite au prochain épisode

oui des modif de prévu j'ai une admi zenky qui devrait arrivé dans les prochains jours, sinon collecteur 4 2 1 inox avec ligne inox complete, reprog, rabaissement ainsi que jante rota voila ce qui va changer pour l'instant

POur l'instant je vien de recevoir ma distrib complete plus joint vtec ainsi que courroie de da et d'alternateur

merci à tous et oui ca vaut le coup de faire de la route pour une eg9 dans cet etat la aucun point de rouille rien moteur toujour entretenu chez honda

• Créer...