Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
climax

My EG6

Messages recommandés

Hopopop! La Honda est à moi :japon:

Présentation de mon aquisition d'aujourd'hui cheers ... Honda Civic VTi EG6, de 1992. Couleur bleu roi avec 165000 KM.
Intérieur super propre avec déco adessive grise bien sympa. Alarme avec fermeture du toi ouvrant et des vitres.
Ligne et décata, full stock pour le reste.
Peinture du cache culbu neuve. Bride boite à aire suprimé avec filtre KN.

Photo de l'annonce :

Evidemment, tout heureux d'avoir mon Civic, j'ai pense profité d'une semaine de vacance pour m'en occuper Twisted Evil

Ce que j'ai fait pendant la semaine... Veilleuse diode, supresion de la moquette pourit du capot (merçi JoJo ) vidage arrière (roue de secour banquette dossier plasitiquessss) avec un bon coup d'aspirateur pour le goudron qu'il y avait vers la roue de secour et surtout les poil de chien

Des photos :

Vidange (300V compétion + filtre) effectué, suprésion de l'autocollant "Civic VTI"

Sinon passage à la balance pour voir déja se que sa donait... 1060Kg avec moi et réservoir casi vide.

Merki Twisted Evil

Sinon, vous auriez pas des plan pour des suspension...

Grave intéré par les Street Spec de chez Zenky mais plus de promo desus Sad

maintenant, juste rabaissé de 2 voir 3cm, et elle est parfaite a mes yeux Cool

plus de photos de l'interrieure? Razz

Merçi a tous! J'atend de voir les promo Zenky pour ces suspension à la fin de l'année car moi aussi j'aimerai bien la voir posé.

Pour les photo de l'intérieur pas de trop... Surtout honte de mes siège (origine) Sad

J'ai vu sa en promo chez norauto... Je vous l'acorde pas génial mais mille fois mieu que mes origine pour débuter :

y a pas a voir honte des siege d'origine, je les aime bien moi Laughing

c'est toi qui a viré les interrieure d'aile arriere?

Certe... lol Ils me font rire aussi avec le mono bra de l'appuie tète. Mais pour ce qui est du maintien c'est nul a 100%

Oui j'ai vidé tout l'arière et je conte viré le goudron sous les sièges avant mais garder la moquette.

ok, car les interrieures d'EG6 sont super rare Wink pour les sieges, je les trouve sympa moi, limite beau, mais clair que niveau maintient, a la moindre arsouille, tu finit vite sur le siege passager lol!

pour le goudron sous les sieges avant... bon courage, c'est bien galere a faire cheese

Ah ouai rare a se point la! Surprised Mais t'inquiète le mien ets rangé à l'abri Wink

MDR c'est sa!! Et si tu n'as pas de chance c'est empalé sur le frein à main affraid

J'ai déja enlevé celui du cofre (casi rien je l'avou) et déja fait dans l'intégralité de mon Clio 16S Wink Donc sa va le faire mais j'atend de changer les siège je pensse pour le faire.

perceneige28 a écrit:
Ah j'aime trop ces sièges moi! cheers

Okay je te les vend

Sinon petite news après un mois.

Ayant fait partit d'une commande groupé Buddy Club j'ai monté mes bouchon de radiateur et d'huile

ainsi que le Vtec Controler qui est fort sympatique. :vtec:

J'ai aussi entièrement fini de dégoudroner la voiture ce qui nous donne une voiture d'une tonne.

Pour finir j'atend un pomeaux Gunmetal et impatiement la paye et les promo chez Zenky pour commander mes suspensions...

Jolie vti.

Pourquoi avoir vidé l'arrière?

Cherche un peu et tu trouveras mieux que des Zenky.

Pour alléger et puis je monte que tres rarement du monde...

Que me propose tu? Et qu'entend tu par mieux?

Une marque connue et reconnue ailleurs que sur les forums qui parlent de voitures japonaises.
Si tu as un budget serré et que tu n'es pas préssé vois en occasion également.
Cherche à alléger l'avant plutôt que l'arrière.

Dommage de passer en coilovers Neutral .
Si tu veux un truc vraiment efficace qui reste abordable:*
Bilstein B8 avec ressorts Eibach Wink

Elle est très très propre ta EG6 Wink
C'est une belle acquisition et la couleur est magnifique.
Et puis je ne suis pas le seul et comme j'ai pu le lire plus haut, c'est rare de trouver une EG en si parfaite état (intérieur/extérieur) Cool

Merçi beaucoup stef 974 et esmbc!! Smile

Pour les suspension je reste sur mon idée et je vous donnerait mes imprésion, mais je vous remerçie pour vos conseil.

Darf tu pensse alléger quoi sur l'avant? Mon Clio 16 avait eu le même régime et c'était bien.

Darf a écrit:
Cherche un peu et tu trouveras mieux que des Zenky.

Ca dépend ce que tu cherches....

Si tu cherches une voiture confortable et stable à toutes allures (fond de 5 compris) les zenky bien réglés sont nickel!

En ce qui me concerne

Aujourd'hui j'ai monté des combinés weitec sur ma voiture (kw en acier galvanisé) persuadé qu'ils seraient nettement au dessus des zenky et bah non...

Ils sont plus ferme, ne filtrent pas mieux les aspérités de la route par contre ils sont juste un petit poil mieux en dynamique!

Je vais donc remonter mes zenky car j'ai un usage plutôt routier du delsol Wink

Je pense essayer un bon setup amortos ressorts courts dans l'avenir Wink

Merçi beaucoup pour ton comparatif Florent!! Et donc les Zenky c'est l'idéal car j'irait pas tout les week end sur circuit et je vais profiter de la promo Smile

Suspension comandé et si le palier 2 est atteint sa sera les rétro avec le bon d'achat cheese

Pomeau reçu depui un moment et monté ?

Petit shoot avant montage des suspensions...

Photo saison

Suspension récupéré vendredi dernier (avec 100€ de douanes) chez chronopost, monté samedi avec réglage le dimanche ?

Photo origine

Les beaux combinets (avec la diférence de l'avant origine/Zenky)

La pose...

Juste l'avant monté avec réglage auteur comme je les avait reçu et sa peu encore déscendre grave Shocked

Arrière monté avec réglage trop haut

Le lendemain après équilibrage de tout sa Twisted Evil

Réglage de dureté casiment au plus souple (sur la trentaine de positions...) pour le moment ce donne un confort plus que corect.
Super content de mon achat!! :youpi:

si, ça passe, mais bruyament, et tu y laisses des morceau d'intermediaire, pour ça que je change pas le mien pour l'instant, je le laisse percé cheese

c'est excellent les dos d'ane, tout le monde se demande ce qui frotte, si tu arriveras a passer, ou pourquoi tu es autant un bof d'avoir rabaissé autant ta caisse euh

lol! La loi du sa passe ou sa casse

Déja rien que chez moi le trotoir est balaise Crying or Very sad

cheers bien les zenkys, elle a vraiment une bonne gueule posée comme ca, et puis tu as raison, il faut trouver un juste milieu entre esthétisme et utile.
le rendu de tes photos est vraiment pas mal, on dirait que ton EG est couleur lilas, c'est beau bom

belles pieces,nickel tout ca ,le pommeau ca fait pommeau de ctr ,de bon gout tout ca Cool

renegade a écrit:
belles pieces,nickel tout ca ,le pommeau ca fait pommeau de ctr ,de bon gout tout ca Cool

Je dirais plutot ITR What a Face

Si le pommeau la ne donnait pas une sensation de froid intense en hiver quand on démarre la voiture le matin, je me laisserais bien faire, c'est super joli. cheese
Le rabaissement fait aussi très joli, comme dit au dessus, juste ce qu'il faut Smile

Merçi a tous!!

Jenson Le mieu c'est une voiture avec du xenon qui m'éclair... Sa resor des reflet violet Shocked

Le pomeau style ITR que j'ai trouvé sur ebay est effectivement classe et mille fois que le peugeot que j'avait cheese

• Créer...