Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
by-alleex

Mon petit EG4 ! enfin les clignos us !!

Messages recommandés

J'hésite...je ne sais pas si ces jantes iront bien sur mon eg ou si sa fera trop tuning...surtout qu'elle ne sera pas abbaissée de si tot... confusedscratch

donnez moi vos avis sur ces jantes svp?

Bon au final tout sa pour rien je ne les prend pas (deuxième fois que je change d'avis)... Rolling EyesNo

J'ai encore des chose à payer en dehors de ma voiture et l'assurance qui arrivera d'ici pas si longtemps et vu que je ne travail pas encore pas de salaire dure de gagner de l'argent ^^ donc tenpis, j'attendrais de passer en alternance (sauf miracle cheese ) pour me payer jantes, suspensions et autres.... en attendant, que et toute, les petites modifs genre gratuit ou pas chere seront les bienvenue Laughing

Domage j'aimai ces jantes et le prix était très bien...

EDIT: Parconte je pense peut-etre repeindre mes enjoliver en noir ou gris anthracite...Bien ou non?

Bonsoir boinsoir !!!

Aprèse un bon moment sans nouvelles me revoila Smile

quelques petites modifs sur la civic depuis mais rien d'extraordinaires ^^

-Jantes de del sol vti (je n'ai pas mis les cache centraux car j'aime bien le rendu sans, je sais que ce ne sera pas du gout de tout le monde !! ^^)
-éclairage de compteur
-silencieux type fireball ractive
-trappe à essence USDM like xD
-veilleuses dans les répétiteurs
-souflet de levier de vitesse et de frein à main noir surpiqures rouge Smile
et c'est à peu près tout s'il me revient des choses je rajouterais...

Les modif qui sont envisagés pour les deux prochaines semaines (héé oui c'est les vacances ^^ , et pas trouvé de boulot :/) :
-capot relevé
-cligno amber
-deciglage du capot
-néon rouge sous le tdb Laughing
-pinture cache culbu en noir mate histoire que sa fasse plus propre.
-bas de caisse de ek

Quelques photo de la titine au jour d'aujourd'hui (la pluspart des photo sont faites vite fait je ne me suis pas encore réservé un ptit shoot propre cheese )

je n'ai pas pu faire pareil pour la jauge d'essence et la t° moteur car je n'ai pa pu retirer les aiguilles et trop peur de les pétés lol :s

Pour mon aile noir ça n'a même pas été volontaire ! car je me sui fais enfoncer l'aile par je ne sais qui pendant que je dormais tranquilement chez moi lol et quand j'ai vu mon aile en ressortant le lendemain j'aurais tué quelqu'un !!! donc j'ai du la redresser comme j'ai pu Rolling Eyes puis je l'ai repein en noir car j'avais certain projet au debut je voulai blinder mon aile noir de dédicasses et autre fasson US ^^ ensuite j'ai voulu faire une fasse avant full black et enfaite j'atten juste de pouvoir refaire une peinture complete de la tite eg
voila l'état de l'aile quand je l'ai trouvé:

voila c'est à peu près tout cheese

purée dégouté pour ton aile

j'ai eu le coup avec mon pare-choc avant, un matin, il était péter... bien sur, le gars ne t'a pas laissé de numéro ou quoi que ce soit?? toujours aussi courageux les gens Mad

non bien sur aucun mot aucun numéro ou quoi que se soit, la plus part des gens assument pas jusqu'au bout Evil or Very Mad

Le pc aussi tu devais etre heureux en voyant sa !!! Rolling Eyes

C'est chiant quand ça arrive mais faut ce consoler en se disant que la voiture marche encore!

C'est arriver dans ma rue (heureusement pas sur ma caisse mais sur celle du père)

Le mec a réussi a faire une tonneau sur le focus du padre qui était garé!

Du coup un ti marbre à 15000kms.

Heureusement que c'était une bagnole de fonction!!! Laughing

wouaah !! il a fait sa comment le gars !! Shocked

lol t'en mieux que c'était pas la voiture perso ^^ dégouté !!

Le mec roulait a plus de 50 en ville (en vue du trou qu'il a laissé sur la jante alu du père! le garagiste était dingue en 40 de métier il avait jamais vu ça)

Et le gars est carrément monté sur la caisse et s'est retourné.(faute d'inattention)

Sérieux fallait le faire, y'a pas tant de place que ça dans ma rue.

et beh ! il y a vraiment des gens balèze !! Rolling Eyes

en tout cas celui la je crois pas qu'il ai pu partir sans laisser de mot euh

Non et puis les créneaux sur le toit ça ne passe jamais inaperçu cheese

tu m'étonnes ^^

Au moins il a trouvé un moyen d'économiser des places de parking xD

pour les jantes, je vais recuperer 4 Borbet a refaire, c'est des ET30 me semble, ca arrive tout pile poile a la limite du passage de roue, donc avec des pneus a flanc bien droit dessus, ca passe super dans les ailes sans frotter a condition de pas etre en -80mm lol

Oui j'ai du les couper pour les adapter car ils sont plus grand d'à peu près 5cm que ceux d'origine eg

D'ailleurs merci à oxide pour ses conseils =)

Pour les jante moi je compte garder celles que j'ai pour l'instants lol (sof si super offre ^^) mais prochin projet c'est les amortisseurs !! Cool

cartoon33 a écrit:
Sa rend super bien les bas de caisse de Gen6 Wink

hâte de la voir moins haute ^^

Alors on est deux Laughing

oui je verais bien ce que ça donne dans le temps lol

Alors aujourd'hui j'ai enfin reçu mes clignos que j'ai aussitot montés xD

(en attendant d'avoir les vrai US =D )

Et j'ai aussi reçu mon porte clé blingbling

Là je cherche comment repeindre mon cache culbu, j'ai plusieurs idées dans la tête dont une en particulier assez originale mais bien fait ça pourrait le faire ^^ bref je vais encore reflechir et si sa me prends la tête je le refais en noir mate rien de plus basique ^^

putain j'avous en photo c dur ....
elle fait grave haute !

pire que sa !! ^^ un vrai 4x4 la vic la !! mai c plu kune kestion de temps la =) Wink ensuite taper au sol hahaaa

asy la habille toi au lieu d'allé sur internet!!!

pk ta pas montré ton capot sport !

ah oui mon capot sport que j'ai légerement relevé!! euh

et mon cache culbu repeind en jaune

quelques photos

Pas mal en jaune !

C'est +15ch avec la peinture spoon laaa Laughing

Au moins 15ch !!! Laughing

j'aime bien les ecritures juste "métal"'.... et puis grosse flemme de les faire d'une autre couleur ^^

by-alleex a écrit:
j'aime bien les ecritures juste "métal"'.... et puis grosse flemme de les faire d'une autre couleur ^^

Je trouve que ca fait joli en métal moi cheese

tu avais caché les lettres pour repeindre le cache culbu?

en tout cas pas fan du réhaussement du capot, si c'est pour évacuer l'air chaud du moteur et bien c'est loupé car en fait il se créer une dépression juste en bas du pare brise et ducoup l'air chaud ne peut pas s'évacuer correctement = chauffe moteur = moteur cassé euh

je ne déconne pas ca a été vérifié en soufflerie, par une connaissance qui avait fais le meme systeme (sur S13 uniquement pour du drift) et qui ne comprennait pas pourquoi il cassait autant de moteurs....Une fois en soufflerie il a compris Shocked

lol non c'est pas pour évacuer la chaleur ^^ pas l'utilité lol juste car j'aime bien le coté estetique de la chose !

J'en avais jamais entendu parler mai je veux bien te croire pour les moteurs cassé mais je pense que c'est pas en conduite normale que ça risque de m'arriver lol, j'ai rouler pas mal avec arsouillé aussi et pas de chauffe anormale donc pour l'instant ça me va lol apres en compete drift et tout ça là oui lol ^^

Je sais qu'il y en a ici qui ont deja réaliser le passage au mpfi sur leur lsi donc j'ai une petie question

J'ai une vei sous la mains je n'ai cas récuperer les pièces dessus et monter bolt on sur ma lsi? du moins casi bolt on car il y aura qulques modifs biensur mais je veux dire au niveau de l'allumeur et l'ecu surtout c'est bon?
Et aussi faut il récupérer le faisceau habitacle entier ou juste les connectiques pour l'ecu?

J'ai vu pas mal de post sur le mpfi dont celui de jpc très complet mais je souhaite quand même savoir cela car je n'ai pas envi de devoir récupérer 50pièce plu tard sur une autre voiture
Merci d'avances Twisted Evil

je m'intéresse aussi à cette modif et sur jpc il ne parle pas de faisceau intérieur à modifié.

ouai mai la question c'est est que l'admission du vei est mieu ?
pske elle fait 90 cheveau aussi ...

Jai lu selui si et selui de jpc je comprend ce qu'il faut faire mais je voudrais savoir si on pouvais prendre tous sur un d15z1 ?? car comme le lsi c un 1.5 de 90ch mai le vei a le vtec-e et le mpfi en plus... pourtan il a bien 90ch !! alors qu'est-ce qui change? si je prend le mpfi du vei je vais vraiment gagner des ch?? c'est sa que je me demande... et puis il a le vtec alors sa change quelque chose au nivo des injecteur , cullasse , ecu??

la VEi a une bv plus longue que la LSi et pour le reste ca se joue au niveau de la culasse et ECU, la VEi a aussi un bloc surcompressé par rapport a la LSi (pas enorme mais ca peut se sentir si veut voir le gain final), et un couple un peu plus important. bon ca cherche pas des masses. par contre je me demande ce que ca donne avec un ECU de ESi et une culasse de D16Z6 Cool

bon comme l'ecu n'irai pas et que l'admission pas sur non plus je vais attendre de trouver un coupé ou je pourais tout recuperer d'un coups lol

Si tu veux tout recuperer d'un Ej2, tu vas devoir remplacer tout le faisceau de la voiture.... Eg4>OBD0 Ej2>OBD1 Rolling Eyes

ah merde ^^

Bon beh je récupèrerais les pièces au fur et a mesur alors lol

zed a écrit:
Si tu veux tout recuperer d'un Ej2, tu vas devoir remplacer tout le faisceau de la voiture.... Eg4>OBD0 Ej2>OBD1 Rolling Eyes

Et ? C'est fou de voir comment sur ce forum tout le monde est pro OBD0 , alors que prendre le tout sur une EJ2 est 10X plus simple Wink

Non , rien du tout ! Tu prend tout sur une EJ2 , faisceau moteur , habitacle , injection , écu , durite d'eau et les 2 ou 3 autre babiolles comme le cable d'accel ou la cosse de capteur vitesse qui est peu etre différente et c'est bolt on , démontage remontage . pas moyen de ce trompé , tu a une injection tip top sans AFR foireux et pas de manouchage sur le faisceau. 1 après midi c'est torché si tu est a deux .

Et dans se cas il faut complètement changer le faisceau moteur+habitacla?

disonx qu'il faut poser le tdb et retirer le faisceau un peu chiant mais c'est vrai que là au moins pas de bidouillage, sa me tante plus sa !! un peu plus chian surment mais aussi plus "fiable" et sur je pense , a voir !

• Créer...