by-alleex 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'hésite...je ne sais pas si ces jantes iront bien sur mon eg ou si sa fera trop tuning...surtout qu'elle ne sera pas abbaissée de si tot... donnez moi vos avis sur ces jantes svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mon avis c' est que c' est à toi que ca doit plaire et qu' à ce prix là, c' est surement déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon au final tout sa pour rien je ne les prend pas (deuxième fois que je change d'avis)... J'ai encore des chose à payer en dehors de ma voiture et l'assurance qui arrivera d'ici pas si longtemps et vu que je ne travail pas encore pas de salaire dure de gagner de l'argent ^^ donc tenpis, j'attendrais de passer en alternance (sauf miracle ) pour me payer jantes, suspensions et autres.... en attendant, que et toute, les petites modifs genre gratuit ou pas chere seront les bienvenue Domage j'aimai ces jantes et le prix était très bien...EDIT: Parconte je pense peut-etre repeindre mes enjoliver en noir ou gris anthracite...Bien ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonsoir boinsoir !!!Aprèse un bon moment sans nouvelles me revoila quelques petites modifs sur la civic depuis mais rien d'extraordinaires ^^-Jantes de del sol vti (je n'ai pas mis les cache centraux car j'aime bien le rendu sans, je sais que ce ne sera pas du gout de tout le monde !! ^^)-éclairage de compteur-silencieux type fireball ractive-trappe à essence USDM like xD-veilleuses dans les répétiteurs-souflet de levier de vitesse et de frein à main noir surpiqures rouge et c'est à peu près tout s'il me revient des choses je rajouterais...Les modif qui sont envisagés pour les deux prochaines semaines (héé oui c'est les vacances ^^ , et pas trouvé de boulot :/) :-capot relevé-cligno amber-deciglage du capot-néon rouge sous le tdb -pinture cache culbu en noir mate histoire que sa fasse plus propre.-bas de caisse de ekQuelques photo de la titine au jour d'aujourd'hui (la pluspart des photo sont faites vite fait je ne me suis pas encore réservé un ptit shoot propre )je n'ai pas pu faire pareil pour la jauge d'essence et la t° moteur car je n'ai pa pu retirer les aiguilles et trop peur de les pétés lol :sPour mon aile noir ça n'a même pas été volontaire ! car je me sui fais enfoncer l'aile par je ne sais qui pendant que je dormais tranquilement chez moi lol et quand j'ai vu mon aile en ressortant le lendemain j'aurais tué quelqu'un !!! donc j'ai du la redresser comme j'ai pu puis je l'ai repein en noir car j'avais certain projet au debut je voulai blinder mon aile noir de dédicasses et autre fasson US ^^ ensuite j'ai voulu faire une fasse avant full black et enfaite j'atten juste de pouvoir refaire une peinture complete de la tite egvoila l'état de l'aile quand je l'ai trouvé:voila c'est à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 avril 2010 purée dégouté pour ton ailej'ai eu le coup avec mon pare-choc avant, un matin, il était péter... bien sur, le gars ne t'a pas laissé de numéro ou quoi que ce soit?? toujours aussi courageux les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non bien sur aucun mot aucun numéro ou quoi que se soit, la plus part des gens assument pas jusqu'au bout Le pc aussi tu devais etre heureux en voyant sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est chiant quand ça arrive mais faut ce consoler en se disant que la voiture marche encore!C'est arriver dans ma rue (heureusement pas sur ma caisse mais sur celle du père)Le mec a réussi a faire une tonneau sur le focus du padre qui était garé!Du coup un ti marbre à 15000kms.Heureusement que c'était une bagnole de fonction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 19 avril 2010 wouaah !! il a fait sa comment le gars !! lol t'en mieux que c'était pas la voiture perso ^^ dégouté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le mec roulait a plus de 50 en ville (en vue du trou qu'il a laissé sur la jante alu du père! le garagiste était dingue en 40 de métier il avait jamais vu ça)Et le gars est carrément monté sur la caisse et s'est retourné.(faute d'inattention)Sérieux fallait le faire, y'a pas tant de place que ça dans ma rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et beh ! il y a vraiment des gens balèze !! en tout cas celui la je crois pas qu'il ai pu partir sans laisser de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Non et puis les créneaux sur le toit ça ne passe jamais inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu m'étonnes ^^ Au moins il a trouvé un moyen d'économiser des places de parking xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voila du neuf, l'adaptation des bas de caisse de ek est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu les as coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pour les jantes, je vais recuperer 4 Borbet a refaire, c'est des ET30 me semble, ca arrive tout pile poile a la limite du passage de roue, donc avec des pneus a flanc bien droit dessus, ca passe super dans les ailes sans frotter a condition de pas etre en -80mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui j'ai du les couper pour les adapter car ils sont plus grand d'à peu près 5cm que ceux d'origine egD'ailleurs merci à oxide pour ses conseils =)Pour les jante moi je compte garder celles que j'ai pour l'instants lol (sof si super offre ^^) mais prochin projet c'est les amortisseurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu les as fibré après pour les raccorder ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je les ai "ressoudé" puis mastiqué et ça tien niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sa rend super bien les bas de caisse de Gen6 hâte de la voir moins haute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 22 avril 2010 cartoon33 a écrit:Sa rend super bien les bas de caisse de Gen6 hâte de la voir moins haute ^^Alors on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui je verais bien ce que ça donne dans le temps lolAlors aujourd'hui j'ai enfin reçu mes clignos que j'ai aussitot montés xD(en attendant d'avoir les vrai US =D )Et j'ai aussi reçu mon porte clé blingbling Là je cherche comment repeindre mon cache culbu, j'ai plusieurs idées dans la tête dont une en particulier assez originale mais bien fait ça pourrait le faire ^^ bref je vais encore reflechir et si sa me prends la tête je le refais en noir mate rien de plus basique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 avril 2010 putain j'avous en photo c dur ....elle fait grave haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pire que sa !! ^^ un vrai 4x4 la vic la !! mai c plu kune kestion de temps la =) ensuite taper au sol hahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 avril 2010 asy la habille toi au lieu d'allé sur internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pk ta pas montré ton capot sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ah oui mon capot sport que j'ai légerement relevé!! et mon cache culbu repeind en jaune quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pas mal en jaune !C'est +15ch avec la peinture spoon laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Repeint les ecriture en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Au moins 15ch !!! j'aime bien les ecritures juste "métal"'.... et puis grosse flemme de les faire d'une autre couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 mai 2010 by-alleex a écrit:j'aime bien les ecritures juste "métal"'.... et puis grosse flemme de les faire d'une autre couleur ^^Je trouve que ca fait joli en métal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 10 mai 2010 content que ça te plaise moi aussi j'aime bien comme ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu avais caché les lettres pour repeindre le cache culbu?en tout cas pas fan du réhaussement du capot, si c'est pour évacuer l'air chaud du moteur et bien c'est loupé car en fait il se créer une dépression juste en bas du pare brise et ducoup l'air chaud ne peut pas s'évacuer correctement = chauffe moteur = moteur cassé je ne déconne pas ca a été vérifié en soufflerie, par une connaissance qui avait fais le meme systeme (sur S13 uniquement pour du drift) et qui ne comprennait pas pourquoi il cassait autant de moteurs....Une fois en soufflerie il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 11 mai 2010 lol non c'est pas pour évacuer la chaleur ^^ pas l'utilité lol juste car j'aime bien le coté estetique de la chose !J'en avais jamais entendu parler mai je veux bien te croire pour les moteurs cassé mais je pense que c'est pas en conduite normale que ça risque de m'arriver lol, j'ai rouler pas mal avec arsouillé aussi et pas de chauffe anormale donc pour l'instant ça me va lol apres en compete drift et tout ça là oui lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je sais qu'il y en a ici qui ont deja réaliser le passage au mpfi sur leur lsi donc j'ai une petie questionJ'ai une vei sous la mains je n'ai cas récuperer les pièces dessus et monter bolt on sur ma lsi? du moins casi bolt on car il y aura qulques modifs biensur mais je veux dire au niveau de l'allumeur et l'ecu surtout c'est bon?Et aussi faut il récupérer le faisceau habitacle entier ou juste les connectiques pour l'ecu?J'ai vu pas mal de post sur le mpfi dont celui de jpc très complet mais je souhaite quand même savoir cela car je n'ai pas envi de devoir récupérer 50pièce plu tard sur une autre voitureMerci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je m'intéresse aussi à cette modif et sur jpc il ne parle pas de faisceau intérieur à modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Regardez dans la section mecanique, on a longuement traité le sujet... /mecaniquement-parlant-f21/d15b2-d15b7-t940.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui oui je sais je les re lu plusieurs fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouai mai la question c'est est que l'admission du vei est mieu ?pske elle fait 90 cheveau aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jai lu selui si et selui de jpc je comprend ce qu'il faut faire mais je voudrais savoir si on pouvais prendre tous sur un d15z1 ?? car comme le lsi c un 1.5 de 90ch mai le vei a le vtec-e et le mpfi en plus... pourtan il a bien 90ch !! alors qu'est-ce qui change? si je prend le mpfi du vei je vais vraiment gagner des ch?? c'est sa que je me demande... et puis il a le vtec alors sa change quelque chose au nivo des injecteur , cullasse , ecu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la VEi a une bv plus longue que la LSi et pour le reste ca se joue au niveau de la culasse et ECU, la VEi a aussi un bloc surcompressé par rapport a la LSi (pas enorme mais ca peut se sentir si veut voir le gain final), et un couple un peu plus important. bon ca cherche pas des masses. par contre je me demande ce que ca donne avec un ECU de ESi et une culasse de D16Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon comme l'ecu n'irai pas et que l'admission pas sur non plus je vais attendre de trouver un coupé ou je pourais tout recuperer d'un coups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si tu veux tout recuperer d'un Ej2, tu vas devoir remplacer tout le faisceau de la voiture.... Eg4>OBD0 Ej2>OBD1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah merde ^^Bon beh je récupèrerais les pièces au fur et a mesur alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 21 mai 2010 zed a écrit:Si tu veux tout recuperer d'un Ej2, tu vas devoir remplacer tout le faisceau de la voiture.... Eg4>OBD0 Ej2>OBD1 Et ? C'est fou de voir comment sur ce forum tout le monde est pro OBD0 , alors que prendre le tout sur une EJ2 est 10X plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui mais il faudrait quoi pour adapter? un harness? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Non , rien du tout ! Tu prend tout sur une EJ2 , faisceau moteur , habitacle , injection , écu , durite d'eau et les 2 ou 3 autre babiolles comme le cable d'accel ou la cosse de capteur vitesse qui est peu etre différente et c'est bolt on , démontage remontage . pas moyen de ce trompé , tu a une injection tip top sans AFR foireux et pas de manouchage sur le faisceau. 1 après midi c'est torché si tu est a deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et dans se cas il faut complètement changer le faisceau moteur+habitacla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui , et c'est ça qui fait si peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 21 mai 2010 disonx qu'il faut poser le tdb et retirer le faisceau un peu chiant mais c'est vrai que là au moins pas de bidouillage, sa me tante plus sa !! un peu plus chian surment mais aussi plus "fiable" et sur je pense , a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites