Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
by-alleex

Mon petit EG4 ! enfin les clignos us !!

Messages recommandés

tu veux pas des jantes d'ej1??
sa ferait bien sur ton eg4 :p

cheese
peux pas ... Rolling Eyes

On les installera sur la mienne pendant les vacance si tu veux, histoire de faire "revivre" la tienne pendant quelques heures ^^

Pour l'instant c'est encore qu'une idée mais, j'aimmerai bien vernir mes feu à l'arriere en noir, j'aime se que ça donne. quelqun ici l'a deja fait? Je ne sais pas trop s'il faut que je peigne de l'interieur (enlever la "vitre" du feu et peindre de l'interieur) ou bien peindre à l'exterieur ...? et je me tate encore sur l'effet produit avec le gris de mon civic...

si ouai sa peu le faire !!!
seulement je ne sais pas du tout comment on fait

Il me semble (ca remonte à un moment le démontage de mes feu Ar) que l'on ne peut pas enlever la vitre du bloc feu.

Sinon, le filtre vert ca doit être du Green.

Et oui, très bonne modif d'enlever le résonnateur Wink

EDIT: Si ta vitre force un peu pour remonter, tu peux mettre du "lubrifiant silicone" dans les raille qui guide la vitre pour monter/decendre

Ca se trouve sous forme de bombe, comme du dégrippant Wink

Donc la peinture serrai plutot à appliquer de l'exterieur alors, ok . Je vais encore reflechir à sa mais ça me tente car c'est pas quelque chose que l'on voit souvent je trouve...

Pour le filtre le quel serait le mieux : un K&N ou un green ?

Bonne idée pour le lubrifiant silicone je n'y avais pas pensé, merci pour le conseil futur Wink

K&N a un peu une meilleur filtration.

Sinon, au top, filtre spoon pour boite d'eg, ce trouve a 66£ sur spoon europe Wink

Pour l'instant je vais rester avec le green alors et quand je devraist le changer je pense que j'opterais peut être pour le spoon, mais je l'ai vu a 85£ sur spoon europe lol Laughing

Alors aujourd'hui ça a été nettoyage interieur exterieur, lustrage et aspirateur.

Ensuite depose de la boite de resonance, et effectivement le son du moteur et plus agréable après, mais pas eu le temps pour essayer les reprise sur route lol ^^

Sinon je compte acheter des jantes, celle ci (j'aime pas mal elle me rappellent certaines volk ^^) :

Donnez moi votre avis Wink

Je suis pas fan fan mais après suivant tes gouts de modifs sa peut rendre bien après les gouts et les couleurs chauds...
Et puis on te dira ici ce que l'on m'a dit pour mes jantes quand je voulais en acheter, tant que toi tu les aiment c'est le principal!!!! cheese

De toute manière c'est mort j'ai trop de dépense faites et à faire je ne peux pas me permettre de me les payer... Rolling Eyes

Je suis degouté je les trouves très belle et elles iraient super bien avec les modif que j'envisage, tenpis.

Faut pas désespérer, y à souvent de très bonne occase Wink

(Ou alors j'avais eu de la chance Laughing)

Au passage, elles étaient bien Smile

Sans indiscretion tu les a eu combien tes jantes? parceque sinon c'est ce style la de jante que je cherche aussi ^^.

Mes jantes hiver, je les ais eu pour 300€.

Elle avait 3-4 mois et moins de 5000km (donc pneus état neuf cheese )

Et surtout avec une facture d'achat pour preuve, donc nickel Smile

Eg4dxi a écrit:
Faut pas désespérer, y à souvent de très bonne occase Wink

(Ou alors j'avais eu de la chance Laughing)

Au passage, elles étaient bien Smile

+1 c'est un long travail cheese

Surtout que tu risque de changé d'avis plusieurs fois, sur le style des jantes !

Eg4dxi a écrit:
Mes jantes hiver, je les ais eu pour 300€.

Elle avait 3-4 mois et moins de 5000km (donc pneus état neuf cheese )

Et surtout avec une facture d'achat pour preuve, donc nickel Smile

Belle affaire ! cheese

Je prefere être passient mais trouver une bonne affaire...

Morgan a écrit:
+1 c'est un long travail cheese

Surtout que tu risque de changé d'avis plusieurs fois, sur le style des jantes !

C'est clair j'ai deja changé pas mal de fois d'avis sur pas mal de jantes ^^ donc du coup je vais attendre simplement de trouver des jantes qui me plaisent et à un bon prix lool

Bon apart les jante ce matin je suis allé recupérer plusieurs pièces:
-Les deux verrins de hayons
-les deux petites garniture presentes aux niveau des passagers arierre et au dessus des accoudoires (pas facile a expliquer quelle pièce c'est ^^)
-les faisceaux de feu stop pour passer les veilleuses dans les clignos , USDM oblige cheese
-Et le meilleur ^^ , Un becquet forest noir (le becquet une pièce en option honda pour ceux qui ne connaissent pas)

donc maintenant mon coffre tien tout seul j'adore Laughing

J'ai installé mon becquet forest j'ai kiffé ^^

bientot l'installation des faisceaux pour passer en USDM.

J'ai juste un petit probleme, j'ai a peine touché l'embout d'où sort le liquide de lave glace qu'il c'est retiré et laosse le tuyau d'arrivé au fond du tou...(les photos seront plus parlantes:

Le becquet:

Les garnitures et les faisceaux:

On m'a dit que sur un eg les pneu en 195/50/15 ne sont pas homologués mais que les 195/55/15 eux sont homologués, est-ce vrai? Suspect

j'ai resolu mon pb de durite de lave glace donc nikel, et j'ai preparé les faisceaux pour les veilleuses usdm que je vais installer demin je pense.

Mais j'ai vu que j'ai 2 ou 3 connectiques qui ne servent à rien... à quoi ça sert? Suspect
C'est peut être pour une option honda scratch
Voila les connectiques en question:

celui ci est fixé sur un support lui même fixer sur le phare droit

Elles sont toutes dans la même zone;

Y en as une c'est pour les AB je crois, les autres aucune idée j'ai aussi Laughing

Vers la droite sur le chapeau de suspension t'en as une aussi orange je crois

Bullit95 a écrit:
Y en as une c'est pour les AB je crois, les autres aucune idée j'ai aussi Laughing

Vers la droite sur le chapeau de suspension t'en as une aussi orange je crois

+1 c'est pour les ab, tu peut avoir aussi des coses pour le réglage des phares ; les lave glace phares ..... !

by-alleex a écrit:
On m'a dit que sur un eg les pneu en 195/50/15 ne sont pas homologués mais que les 195/55/15 eux sont homologués, est-ce vrai? Suspect

j'ai resolu mon pb de durite de lave glace donc nikel, et j'ai preparé les faisceaux pour les veilleuses usdm que je vais installer demin je pense.

Mais j'ai vu que j'ai 2 ou 3 connectiques qui ne servent à rien... à quoi ça sert? Suspect
C'est peut être pour une option honda scratch
Voila les connectiques en question:

celui ci est fixé sur un support lui même fixer sur le phare droit

ça c'est un petit boitier ou se rejoigne les différents fils de masses, à l'intérieur il y a un genre de lamelle ou tout les fils sont relié et la mise à la masse par le chassis ce fait par la vis tout simplement Wink

Merci pour c'est réponses je comprend mieux leur présence ici euh

La cosse orenge au nivau du chapeau de suspension je n'y ai pas fait attention elle servirait à quoi celle la ?

Et pour la dimension du flan des pneu c'est vrai que les 195/50/15 ne sont pas homologués?
Parce que la plus part des jantes en 15 que je vois sont en 195/50/15...?

En théorie tout si c'est une cose orange sa devrait être l'abs ?

Mais je vois pas ce que viendrais faire un abs sur une eg4 !

tu aurais une photos de la cose ?

Elle est verte je crois que c'est celle la :D

Verte a droite a côté du faisceau :D

Pour la taille des pneus j'ai du 195/50/15 et je suis passer au CT sans soucis Wink

Donc pas pour l' abs... le contraire aurait été bisard ^^

Mais si c'est pas l'abs qu'est ce que c'est ?!
Demin je vais jeter un oeil sur cette fameuse cosse et voir jusqu'où elle va...ça en dira peut être un peu plus xD

Et juste une parenthese... Bullit95 tu as changé le radiateur de ton eg? où il est d'origine parce que normalement il devrait être plus petit que ça non? scratch (c'est peut être idiot comme question mais je suis curieux cheese

Ok ça me rassure pour les pneu alors, merci Wink

Bullit95 a écrit:
Il fait le double Laughing

Sinon je sais pas le mec as mis ca parce qu'il l'avais sous la main je pense Laughing

C'est clair c'est pas le même gabarit Laughing

Pour les pneu, c'est exact, le 195/50/15 n'est pas censé passer au CT sur Civic, quand tu regarde les correspondance de pneu dans le manuel de la voiture pour le 15" il faut passer en 195/55/15, mais le prix de ces pneus est largement plus cher que le 195/50 Wink

Ah ok , donc autant prendre des 195/50 et repasser en roues d'origine pour le passage au CT alors...

Mais si t'as un carton quand t'as ces pneus, tu l'as dans le c*l ?!

alors aujourd'hui intalation des veilleuses USDM...J'ador ! I love youCool
et je pensé à peut être faire pareil dans les répétiteur de cligno...mais je ne sais pas encore..

J'ai fais deux photos avec mon tel' donc desoler pour la qualité

Ensuite comme me l'avait conseillé 'Futur' plus tôt, j'ai mis du lubrifiant silicone dans les rails de fenetres mais cela n'a rien changé à mon probleme de vitre qui monte très difficilement, je pense qu'il va falloir que je change completement le moteur et le mequanisme de leve vitre...

Japan import => tu vas avoir quoi comme cligos?

Moi j'attends d'avoir plus de sousous pour commander les smoked amber corner What a Face

Sinon les vitre je crois que c'est un probleme assez frequent sur les eg ^^

Oai les veilleuses US je trouve ça trop classe cheese

Morgan => Il me semble que non justement ... mais je ne suis pas sur à 100%

C'est pour ça que j'ai tout fait proprement avec des cosses pour pouvoir repasser en veilleuses d'origine en 2min pour le CT cheers

Pour les vitre vous savez si il est possible de mettre un moteur de leve vitre d'une autre voiture ou d'un autre modele de civic sur mon eg?

Normalement oui, sa doit être les même moteur !

Ta une photos de ton moteur de vitre avec la référence ?

Non j'ai pas de photos ni la reference de mon moteur je pense que je regarderai sa demin.

Je vais quand même regarder les references sur internet...

Je te dirais sa dés que je le saurai Smile

je vien de monter les enceintes dans mes deux garnitures que j'ai monté dans mon civic...

Avec deux haut parleur à l'avant et deux à l'arriere le son est niquel et celles de l'arriere donnent un peu plus de "grave" (ou de bass comme vous preferé ^^). bref j'adord ça c'est juste ce qu'il faut cheers

Les enceintes (arrieres) viennent d'un clio III
Bon les photos des garnitures (je ferais les photos montées dans le eg demain) :
Les enceintes;

Les garnitures;

Les deux reunis What a Face ;

(Photos prisent avec mon tel Rolling Eyes)

Et surprise mais vitres descendent et remontent sans probleme cheese
Alors que hier elles lutai pour monter scratch
Le lubrifiant silicone a du faire effet pendant la nuit ^^ donc pas de moteur à racheter Cool

Ben c'est cool pour les vitre cheese

Par contre les enceintes affraid !

Enfin si sa te convient c le principal, sinon fixe les par l'arrière et met des grille sa sera deja plus propre.

pour le grille c'est ce que je voulai faire en premier mais sa passé pas a cause du chassi Rolling Eyes et pas envi de decouper... donc j'ai fait ça en attendent d'avoir les gathers cheese

• Créer...