Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

MA 205 gti 1.9:( "MA" parce que c'est une fille! :lol: )

Messages recommandés

voilà,vu que je ne suis toujours pas sur de la prepa a laquelle la clio aura droit,et comme je n'est pas d'autre auto a moi,je suis parti a la recherche d'une bonne petite charette que je puisse utiliser sur piste!Mon cahier des charges etait simple,en bon etat et pas chere!Alors la voici! Elle sera mienne d'ici quelques jours!

il s'agit d'une 205 GTI 1.9,on ne se refait pas Laughing et mon ancienne me manquait de trop!Celle la est un peu hybride! Laughing
c'est une année 1986,donc a la base ph1 avec le vieux tableau de bord,elle est remontée integralement en ph2 avec le nouveau tableau,le clignos blancs et les feux arrieres aussi,modifs faisceau effectuée!Elle a le toit panoramique et verre qui ne s'ouvre pas car il y a....... un arceau! Laughing
elle est equipé d'en 4/1 et d'une ligne grN le tout OMP!4 T1R quasi neuf,freins av/ar neufs,embrayage et distri recente,amorto je sais ^lus,je crois bibi mais plus sur! lol
et surtout la carrosserie est 100% impecc,comme neuve!Bref je me suis encore trouvé un truc plutot sympa pour m'amuser! héhé!

tu me la pretera celle la au ring????!!!! cheese

ca va dOOOOOONNNNNNNéééééééé!!!!!!

Sympa cette ptit GTI j'aime bcp c est model qui ce font rare de nos jours en bonne état et surtout pas jackifié mdr!!!Y a plus qu a s amuse sur le ring Laughing

merci a vous tous!

oui ça va le faire au ring,mais va falloir apprendre a l'apprivoiser,c'est moins facile qu'un chassis renault!

bozi,faut voir! lol

lol nan c'est juste sue je suis pas approprier a l'endroit ou je roule lol la bas c'est bon

de toute façon,si tu roules moins vite,t'es une tapette,et si tu roules plus vite t'es un malade! Laughing

hein dom????

Laughing

Elle a l'air en superbe état Smile

D'origine ça sort combien de chevaux? (Juste pour dormir moins con se soir Laughing)

Tu trouve toujours les perles rares toi Wink

Laughing

elle a un meilleur chassis que les Honda de l'epoque!Elle est beaucoup plus vive de l'arriere que ma clio,et elle pousse pas autant....mais ça reste une tres bonne auto!
Elle est vachement fiable en plus,elle a gagné le parisdakar et elle a été championne du monde des rallyes en 85-86! héhé

pour le rallye raid, elle n'avait rien à voir avec la version civile, certes, c'est une sportive, et elles ont toutes des caractéristiques différentes qui les rendent plus ou moins appréciables, bref chacun est libre d'aimer ou pas.

renaud a écrit:
ça y est,elle est a la maison!!!

t'aurai pus te donner la peine de mettre les photos que tu as prise ce soir Twisted Evil

voici les photos de l'auto!Vous constaterez que l'interieur n'est pas exempt de defauts,il y a la casquette de compteur a changer,et quelques plastiques a remonter(que j'ai avec), sinan j'ai mis une gaine de chauffage pour remplacer mon tuyau d'entrée d'air car il etait manquant,bon ça fait chtuning mais au moins c'est efficace! Laughing
A part ça elle va vraiment bien,marche plutot bien,et la carrosserie est vraiment exceptionnelle,bref super content!

Elle a de la gueule en tout cas, hâte de voir ça en vrai Smile

merci a vous! je ferrai des photos en exterieur quand il fera moins moche qu'en ce moment!

cheerscheerscheerscheers

Une tueuse de plus dans la famille !!! Ca en fait 4 maintenant : 1 CRX ED9, 1 Civic ED7, 1 Clio Williams (en mode OFF cheese ) et enfin la ptite nouvelle !!

elle est super propre Shocked

sympa comme nouvelle pistarde ^^

merci a vous! Wink
j'attends toujours un miracle du ciel pour faire des photos a peu pres potables! lol

c'est quoi les photos de jacky!!!!!!

c'est des photos sur le ring qu'on ve voir!!! Laughing

Vraiment bien le lieu de shoot Twisted Evil .

J' ai remarqué qu' à chaque endroits ou tu prends des photos de la 205,
il y a une Honda en arrière plan CoolLaughing

• Créer...