Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLO EG6

Ma Super 5 Commercial de 1987 phase 1

Messages recommandés

Mdr allé faut bien rigoler un coup !

Alors je vous présente ma Titine.. Renault super 5 commercial boite 4 de 1987 !
Je l'ai eu pour la modique somme de 150€ et n'avais pas tournée depuis plusieurs années quand j'ai été la chercher .

Quand j'ai été la chercher :




Et voila apres un coup de nétoyage , un coup de polish a l'arrache , la calandre repeinte et surtt une grosse révision niveau vidange huile , filtre a huile , bougies , batterie neuve , purge du liquide de refroidissement , calostat neuf =)




Alors oui ce n'est qu'une Super 5 mais c'était pour montrer qu'il faut prendre soin de sa voiture ! peut importe l'année , la marque , le modèl ! J'ai toujours pensé comme ça et ce sera toujour le cas !
Allée là mettez des com , jouez le jeu genre ( pouaaaa terrible ta caisse lol =p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu aime le rouge?

Fiesta rouge
ed7 rouge
r5 rouge

(peut etre d'autre que j'ai pas vu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets un coup de brillant plastique, et tes pare chocs vont briller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Et bien franchement, tu l' as bien ratrapé Smile .
Mais pourquoi tu changes toujours de caisses confused


Ouais, c'est vrai sa ?

Pourquoi tu change toujours cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad moi aussi j'en avais une mais un phase 2 et diesel !! elle nikel pour tous les jours !! en plus elle été bleu facon france telecom
et maintenant je la regrette psk'elle consomai vraiment que dall !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pk il change svt de caisse en tt c'est pas voulu c'est la vie qui veut ca hein ptit pote! Ms bon elle est ta R5 tu l'as bien rattrape et ca rappel des truc MDR!!!Surtout au terrain de cross cheese Tchuckpout POWAAAA!!!!!
Allez courage malgré tt je sais que bientôt tu sera parmi ns en Honda tkt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 a écrit:
Moi je sais pk il change svt de caisse en tt c'est pas voulu c'est la vie qui veut ca hein ptit pote! Ms bon elle est ta R5 tu l'as bien rattrape et ca rappel des truc MDR!!!Surtout au terrain de cross cheese Tchuckpout POWAAAA!!!!!
Allez courage malgré tt je sais que bientôt tu sera parmi ns en Honda tkt Smile


Héhé !! merciii !

Ouai comme Killer MK4 l'a dit ce n'est pas toujour voulu lol.. m'enfin l'année prochaine je devrais pouvoir assurer une caisse correct =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin suite au décès de ma super 5 je me retrouve maintenant en Opel Kadett de 1990 avec tte la rouille qui vas avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce qu'elle a eu ms c'est con elle a même pas eu droit a son tour du ring Laughing pas grave peut etre la kadett qui s'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite vous allez pas le croir ..
Y'a eu un emballement du moteur ce qui a provoqué une surchauffe et ça a détruit le joint de culasse.. les bielles ce sont tordu dans le bloc jusqu'a serrrage du moteur..
Je suis rentré par la national a 10km/h avec la voiture qu'a fumé blanc de tt les cotés .

Paix a son ame .

Lol ! bientot les photos de la kadett promis =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ta Sup5 a fait de l'auto-allumage. J'ai déjà le même problème avec une des miennes il y a 3 ans. Paix a son âme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix a son âme c'est dommage elle roulait bien mais l'essentiel c'est que ta retrouvé une caisse qui roule mais j'espère que tu nous reviendra avec une Honda pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
je l'ai vu devant chez toi la kadett! Wink


Lol ah ouai t'a vu la bête ?! mdr.. et meme pas tu m'bip quand t'es en bas de chez moi ??

Vtec inside : tu m'étonne.. m'enfin

Killer : Ah ! ce qui est sur c'est que je reviendrais en sportive pour la prochaine =) j'aimerais bien retourner au ring avec une caisse sympa ! puis pk pas y'aller entre p'tit pote Wink

**** : Ah ouai toi aussi t'a cramé une super 5 ? moi c'est la 2eme mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Ca va, elle à pas l' aire trop dégueu Smile .
Mais tu n' as plus l' essuie glece passager ShockedLaughing


Nan ! c'est une version allemande avec monobras manuel ! C'est une habitude a prendre..
Je rigole biensur , oui t'a des yeux de lynx lol ! l'ancien proprio ce l'est fait arraché sur un parking..
encor des p'tits cons !!
Mdr là j'ai montré le beau coté.. le coté droit il manque la moitié du bas de caisse et l'aile arrière c'est un puzzle lol !
Mais sinon en attendant c'est une bonne charette pour trainer elle consomme pas et elle roule bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon l'essuie glace monobras manuel! Laughing

mais pas aussi fort que l'autoc genre smiley XD sur l'allumeur! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
trop bon l'essuie glace monobras manuel! Laughing

mais pas aussi fort que l'autoc genre smiley XD sur l'allumeur! LaughingLaughingLaughing


Mdr ! t'a remarqué ??!! Attends en plus de ça c'est une voiture biodégradable.. Opel était déja en avance , peut etre trop lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila il est grand temps que je dévoile sur quoi j'ai bossé avec l'aide de plusieurs personnes , nom de code : "Kadett T"
ça aura demandé un boulo de titan et une semaine de nuit blanche .
Petite histoire , un ami m'appel et me dit qu'il connait quelqu'un qu'a une Calibra turbo dans une grange avec l'arriere éclaté par un camion.. Mais ! le moteur tourne nikel et le mec étant fan d'Opel a pleins de pièces pour faire un projet de fous..
En plus de ça il est ok pour nous aider .
Début de semaine , démontage intégrale de la Kadett du chassi , de la coque afin de tt traiter comme il faut , mercredi on commence a lui faire un chassi de fous grace aux connaissances en compétition d'un très bon ami..
Vendredi soir , sayé il reste plus qu'a tt remonter !
Et aujourd'hui il manque plus qu'a remettre les ailes avant , le capot et tte la face avant !
Voila une photo pour le moment :




Donc si tt vas bien on aura fini les tests de fiabilité et les réglages cette semaine , et je pense que pour Noel elle aura le droit a sa premiere sortie si le temps le permets !
Un grand merci a tt ceux qui m'ont aidé sur ce projet dont : Séb.L , Michael.S , Jean.R , Alain.O .
C'est marrant des fois les rêves qu'ont peu faire.. ça ce voit que c'est bientot Noel ! Donc Père Nono ! fait que tt ça puisse ce réaliser lol..

A tt EGteam je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un très beau Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es serieux la ??? Laughing Ca pete en tout cas une kadett Turbo

Sinon bonnes fetes a toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est un fake, je l' ai remarqué en voyant la couleur de la traverse What a Face .
Puis au vue de sa dernière phrase, ca c' est confirmé LaughingLaughing .

Bonne fetes de fin d' année à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Flo cheers A muse toi bien avec la kadett Smile


Et passe le bonjour de la part d'eg-team à : S Loeb ; M Shumacher; J Ragnotti ..... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que c etait une connerie vue que t est venu vendredi et samedi avec ta kadett mdr le délire on fait tous des rêves de fou!!!Ah ptit pote tu nous fera tjrs rire ms la kadett en turbo ca peut le faire pourkoi pas même pourquoi pas avec le C20XE comme j avais dans ma calibra ca peut le faire d'ailleur je veux bien donne un coup de main @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr bon j'avoue.. effectivement c'était un délire !

Killer : ok d'acc je retiends lol..

Morgan : mdr pas de soucis je leurs passe le bonjour !

Et les autres merciiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO EG6 a écrit:
Mdr bon j'avoue.. effectivement c'était un délire !

Killer : ok d'acc je retiends lol..

Morgan : mdr pas de soucis je leurs passe le bonjour !

Et les autres merciiiiii !


T inquiet tjts OP pour aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...