weachgougou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour à tous voilà je cherche donc les pièces suivantes sans toutefois exploser mon budget alors si vous avez des offres à me faire MP ou bien directement sur le post merki d'avance. Pièces recherchées : - Ressorts courts Eibach d'ici quelques mois - Amortisseurs d'ici quelques mois - Kit total Silent Bloc - Silencieux Magnum ou dans le meme style - Swap pour Multipoint D15b7 Voilou pour le moment si vous avez n'ésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 weachgougou a écrit:Bonjour à tous voilà je cherche donc les pièces suivantes sans toutefois exploser mon budget alors si vous avez des offres à me faire MP ou bien directement sur le post merki d'avance. Pièces recherchées : - Ressorts courts Eibach - Feux avant fond noir - Filtre K&N - Kit total Silent Bloc - Silencieux Magnum ou dans le meme style - Swap pour Multipoint D15b7 Voilou pour le moment si vous avez n'ésitez pas !!! salut pour le swap en multipoint j ai un moteur de civic VEI que je vend avec faisceau boite et tout ce qui va avec mais bon c est a venir chercher en Alsace le tout pour 350€ ! dis moi si interessé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai un silencieux srs si sa t'interesse en échange contre ton origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le silencieux pourrai m'interessé mais avoir l'état de ton pot Ta des photos car j'ai un gout particulier pour ma sortie....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour le filtre, je vais changer de boite à air d'ici peu, donc mon K&N sera dispo si tu veux Parcontre pour les ressort, si tu compte mettre ça sur les amorto d'origine, c'est pas le top, surtout sur des amorto qui approche les 200000km... enfin j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 weachgougou a écrit:le silencieux pourrai m'interessé mais avoir l'état de ton pot Ta des photos car j'ai un gout particulier pour ma sortie....^^ voila c'est celle la elle a juste une raye sur la dessus mais sinon elle est neuve je les acheté y a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pourquoi tu t'en sépare ??? si c'est tout neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai une ligne inox en 60 et avec cette échappement le bruit est trop fort pour moi je dirais que sa fait pas plus de bruit qu'un catback mais c'est trop pour moi c'est pourquoi je voudrais mettre un origine le temps de remplir le porte monnaie. mais sur une ligne d'origine ou si le bruit ne dérange pas c'est le top sur eg il rend vachement bien si tu veut une photo je t'en ferais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui j'aimerai bien une photo Akilae sa serait mieux pour le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oki j'en fait une dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ok pour la tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 désolé j'ai acheté un silencieux a oxide plus facile pour moi de le récupérer. mais mon silencieux inox seras bientôt en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok pour info tu peux m'envoyer une photo du rendu du pot sur une civic stp de près et de loin si ce n'est pas trop de demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, J'ai un filtre à air kn, quasi neuf ( 4000 km ) si tu cherche toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merki Morgan mais je viens d'en touché un hier par Japandriver, dsl voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Si ca t interesse j ai l admission multi point 15O euro HFDP -> e mail : B-kris@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle comprend koi ton admission ??? La totale ?? avec quel faisceau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites