Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frost54

D15b2 probleme !!!

Messages recommandés

oki je vais regardé pour m'en procuré un Smile tu entends quoi par " master vac " ??

l'assistance du maitre cylindre de frein

oki merci , je regarderai tout par contre je ne suis pas la du week-end donc pas de new avant mardi Wink

Bonjour , j'ai un peu oublié se topic , donc la voiture est en ce moment chez Honda , j'ai eu un appel aujourd'hui et le moteur aurait trop de frais pour une réparation je vais les voir lundi pour qu'il m'explique tout ca mais normalement le moteur est H-S Sad !!

C' était donc bien ta Civic dans l' atelier jeudi dernier Neutral .

Contact N1C0, il va swaper, tu peux toujours voir pour lui reprendre son D15 passé en multipoint Smile

Ben oui mais tu bosse la-bas ?? je sais pas encore se que je vais faire pour l'instant :s

Je viens d'avoir Honda au télèphone , ca serez la segmentation qui est morte et je n'est plus de compression moteur ... selon eu , ca chiffre haut pour le kilomètrage affiché , le mieux serez de changé le moteur , je vais la recherché demain . Ma première idée est de le vendre pour pièces et partir pour autres choses mais rien de sur ^^ .

Salut tout le monde , aprés quelque petit test sur mon bas moteur , la segmentation est belle et bien foutu .

Suite au rachat d'un moteur ( merci encore a N1C0 ) le voila remonté près a être installé , mais je voudrai savoir quel sont les premières choses a faire avant ca mise en route ?? ( je precise le tout remonté , faisceau électrique branché etc etc ... ) Smile

premier truc a vérifier, bah pas grand chose, tu le mets en place, un coup de clé et tu vois si ça tourne ^^

salut a tous elle ne démarre pas , même symptômes bougie 2 3 4 sèche par contre la première et bien humide , je vais controlé la pression sur le filtre a essence demain si j'ai le temps Smile

Salut tout le monde bon ben j'ai pas eu le temps ( reprise du boulot etc ) je reviens a l'instant du garage pression contrôlé au filtre a essence 2.4 bar . J'ai contrôlé aussi la pression de chaque cylindre , tout va bien voila pour les nouvelles sinon pas de changement toujours bougies 1 humide , 2 3 4 sèche Sad .

Bonjour tout le monde , j'aurais une petite question concernant les capteur TDC/Crank .

Alors voila , a force de tourné en rond , j'ai effectué 2 . 3 contrôle ( voir RTA ) sur c'est 2 capteur et je me demandé si avec 340.5 ohms de résistance , si c'est 2 capteurs n'était pas mort ( vu que la plage donné varie entre 350 ohms et 700 ) et qui ferait que ma voiture ne demarre pas ??
Je sais que j'ai qu'une perte de 10 ohms , c'est pas enorme , mais vu cette plage (350 - 700 ohms) je me suis dit pourquoi que le problème ne viendrai pas de la .

Voila sinon j'ai testé ma pompe a essence aucun souci la dessus .

EDIT : Petite précision , lors de mes essai de démarrage , voyant que elle ne demarré pas sur le neutre , une personne mettait les coups de clef et moi je bougé l'allumeur sur l'avance , qui ne changé rien , et sur le retard . En poussant un tout petit peu plus loin sur le retard , la voiture commencé a partir . voila j'espere que je me suis pas trompé dans se petit ps ^^ ( en face du moteur , allumeur vers moi avance et vers l'habitacle retard c'est ca ?? )

En général, quand c'est mort tu as une très très grosse résistance ou à l'inverse plus rien du tout (ton appareil indique l'infini), là pour ton cas je dirai qu'ils sont encore bon.

Tu ne l'avait pas changé cette allumeur?

non non c'était l'alternateur que j'avais changé ( enfin je l'avais emmené en réparation chez un électricien auto je sais que c'est pas aussi costaud , mais en attendant ^^ ) , je vais essayé avec un autre allumeur on verra bien Smile mais si ca ne fonctionne pas je sais vraiment plus du tout ou me tourné :s

bon ben voila aprés des mois d'attente ( et encore quelque un Smile ) je vais pouvoir retrouvé les joies de roulé en Honda :p

Frost54 a écrit:
bon ben voila aprés des mois d'attente ( et encore quelque un Smile ) je vais pouvoir retrouvé les joies de roulé en Honda :p

Alors c'était l'allumeur?

Exactement ca !! Je pense a ces deux capteur que j'ai testé mais bon pas sur la je vien d'aller faire le niveau de liquide , le ventillo ca roule reglage de ralentit par contre un peu plus dur , mon clapé de papillion doit etre grippé parce que kan j'accelere elle monte dans les trs , je lache elle redescend pas alors je tire sur la pedale est ca revien !!
Voila merci a vous tous en tout cas !!!

slt

moi j en ai une mais pas de soucis de se genre

bon courage pour la suite a moin que sa c est arranger lol

Bonjour a tous , je ne savais pas ou poster alors je mets ca ici ^^ ma titine est ressorti depuis dimanche elle roule trés bien encore merci a tous pour votre aide , je posterai des photos d'ici peu !!!

J'ai vu une EG rouge la semaine dernière a Thionville ( jeudi je crois scratch ) et je me suis demandé si c'était pas toi euh

12 pages pour arriver à bout de ton problème Shocked Bravo pour ta patience; comme quoi ça finit toujours par payer !

• Créer...