tkit_easy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Pour ce qui est du rabaissement , je suis a fond de filet Et pour l ek3 que tu as posté , je l avais deja vue , d ailleurs c est la seule que j ai vu avec exactement la meme teinte que moi Sinon sur cette caisse , la seule chose que j aime bien ,c est la lip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi j'aime bien le rabaissement, les bavettes, l'ASR, les bras arrieres, la calandre, les AB avant et le huspof' par contre a l'inverse, j'aime pas la lame TypeR MK2 sur une MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il a de la piece mais je parlais niveau esthetique Sinon pour la lip c est une lip de civic SI Mon prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une tuerie cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est super belle ton Ek Pour tes jantes , c'est quelle marque , ou les as tu trouver ?J'en recherche pour la mienne mais je ne trouve rien tu sais si sa passe avec un freinage en 282mm ? thank's Et continue comme sa , sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour les jantes c est des 1000 miglia , trouvé par hasard , le mec les avait sur sa golf 2 et ca faisait 15 ans qu elles etaient dans son garage Pour le freinage , j saurais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quelques photos I luv BUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Térible la couleur de jantes elle pète cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 18 juin 2010 slt super propre encore elle et sublime bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Superbe ! Une HONDA propre et posé à ras de sol... rien de mieux ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi aussi j'aime la bud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci mais ce n est pas le cas...il y a quelques petites pieces a mettre pour qu elle soit parfaite...un petit moteur de serie K , et la ca serait parfait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c bas.... lol ta pas de dos d'ane chz toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Si si , il y a des dos d ane ... et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Suis d'accord... vraiment belle et clean cette voiture !Puis original les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est bien sympa ta vic et j'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites