BeuH 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, Je vous présente ma Honda Civic Eg4 : Alors je l'ai acheté en Mars à une connaissance avec 133.000 km, jantes, pneus neufs, ressort court H&R et peinture neuve! Maintenant j'attends de la tune pour acheter Admission, ligne complète et tout ce qui faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très propre cette EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 clair c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Plus un avec les autres, elle a l'air vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa cette EG4 ! Ca me fait penser à me premier EG4 qui était rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 une petite rouge de plus!! ce doit etre juste sur le trotoir pour la hauteur lol en tous cas elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super propre cette eg , surtout le compartiment moteur prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nikel, on y mangerai dedans (j'en voi pas l'interet mais bon) elle est tres propre, c'est la base de tout. Continu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 cool encore une eg en il de france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Comme le monde est petit Bibi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une belle peinture sa fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 simpa l'eg , vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacky 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop petit ce monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites