vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ma-femme-est-accro-au-tunning-4917083.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voiture moche,la meuf est un pur cageot!meme pas de thune pour acheter des pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 franchement ils sont excellents tous ces consanguins de tuneurs! les concours de rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pov garçon , faut faire une pétition , y a pas d'avance il faut la placer chez les ouf's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouè, j' ai vu aussi pour les pneus et j' aime bien le fait qu' elle lave sa poubelle tous les jours mais les jantes sont toujours noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas belle la voiture ET la femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai vu le reportage aussi Perso j'accepterais moyen que ma copine me parle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Powaa la joie dans ce couple lol Sinon je désepère un peu c'est impoosible de traiter ma famille comme sa, surtout pour une voiture et la laver tout les jours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop marrant!!! "tiens chérie je t'offre des fleurs" "qu'est-ce tu veux que j'en fasse??" sa mère je l'aurai claqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 putin, moi ma femme si elle a le malheur de me parler comme sa un jour, mais la vie de ma megane tuning de ouf que je l'envoie sur la lune avec son épave roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vive tuning land, mais put... quel conBIP BIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Triste constat. Tellement de choses à dire la dessus qu'au final, on préfère ne rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ce qui fais peur c'est que ca existe réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je pense quand meme qu' ils en rajoutent une couche pour la télévision là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Je pense quand meme qu' ils en rajoutent une couche pour la télévision là C'est pas possible autrement (enfin c'est mon avis). De plus se genre de personne aiment être vue (la preuve avec ça caisse..). A la place d'être honteuse et gênée comme la plupart des gens serait, elle doit être trop fière sur les meeting.. Bin oui sa caisse est passé à la tv Sinon le gars, j'ai même pas envie de le plaindre.. Il serait un peu futé, il aurait mis les bouts avec son gosse. (Encore une fois c'est que mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il serait un peu futé, il n' aurait pas fait de gosses, il ne serait d' ailleurs jamais mis avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 héhé! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Si vous voulez lui laisser un petit message d' encouragement : http://megane8040.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MDR !! pauvre bonne femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 zouby a écrit:MDR !! pauvre bonne femme ! Le "bonne" est de trop dans cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nan mais je suis en train de regarder le blog j''arrvie bientôt à la fin c'est vraiment juste pour la gloire qu'elle est passée à la télé idiote ! avec ses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:zouby a écrit:MDR !! pauvre bonne femme ! Le "bonne" est de trop dans cette phrase .Heuu, le " femme " aussi no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pauvre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quel bon moment de rigolade se reportage!!! Ce que j'ai apprecier, c'est le fait de faire descendre son mec pour qu'il soulève la poubelle sur les dos d'âne Pauvre homme, si on peut encore l'appeler comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi ce qui m' a fait le plus rire c' est quand derrière ca lkaxonne et qu' elle tape une rupture . Genre "Jsui une Badgirl " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 14 février 2010 on a le droit de jouer a faire du bruit avec une buddy club spec 2 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Arrrf la video ne fonctionne plus j'aurais voulu rigoler moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites