vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Encore une journée de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 24 mai 2010 passé une superbe journéa mon actif sur le ring j'ai :-16 tour de bouclé -1 plot de déguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 LoL!je posterai toutes les photos dans la soirée,j'en ai une bonne quarantaine! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mdr loool ué ai bientot il va nous faire vraiment chier lautre en e30 va falloir l'eliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tinquiet,avec des vrais pneus et plaquettes,ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 24 mai 2010 musashi a écrit:mdr loool ué ai bientot il va nous faire vraiment chier lautre en e30 va falloir l'eliminerc'est dommage on poura plus faire la baguare quand je prendrai l'm3, quand je serai derriere toi taura juste a te pousai pour me laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ui te laisser passer dans le rail lolpaske avant que tu aille vite ac ton engin de mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 24 mai 2010 musashi a écrit:ui te laisser passer dans le rail lolpaske avant que tu aille vite ac ton engin de mort....on véra sa au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 lol pd ben laisse le ou il ait ton moment venu lol c'est plus marrant comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 les photos de dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elles sont ou les jap*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Alcyoneus a écrit:elles sont ou les jap*? ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en tout cas, je suis jalou, j'y ai posé les roues que deux fois, mais ce ''circuit'' est magique, car sans meme avoir reelement attaquer, j'y ai pris un pied fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Alcyoneus a écrit:en tout cas, je suis jalou, j'y ai posé les roues que deux fois, mais ce ''circuit'' est magique, car sans meme avoir reelement attaquer, j'y ai pris un pied fou c'est vrai que c'est un truc de malade,à chasue fois c'est comme si c'etait la premiere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 s'en est fini pour les françaises et allemandes(pour l'instant)!maintenant place aux Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah bah voila, les premières photos de l'itr sur le ring c'est beau quand meme ^^juste pour info, c'est quoi comme ligne qu'il a fabien sur l'EK? j'avais été choqué a chambley, il fait aucun bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je crois que c'est une origine avec silencieux spoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non non c'est une complete spoon + collecteur J's racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le collecteur je savais,mais le retse m'en rappelais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah en tout cas, elle fait pas un bruit, j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci Renaud pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est cool ya une photo ou il y a renaud, terko et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 l'avant derniere si on regarde bien jsuis juste derrier renaud en train de lui manger les fesses ahahahah!!!!lolont en aura d'autres des photo ensemble vue que maintenant c'est la guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 25 mai 2010 musashi a écrit:l'avant derniere si on regarde bien jsuis juste derrier renaud en train de lui manger les fesses ahahahah!!!!lolont en aura d'autres des photo ensemble vue que maintenant c'est la guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 looooool j'aime cet esprit!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 va falloir que je fasse quelque chose pour rester dans la meute si sa continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Va falloir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 terko,ce qui est bien,c'est que je peux me promener un peu dans le sinueux tellement je te decoupe dans les portions rapides!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 loooool pd rigole rigole!je roulerai avec toi que quand se sera blinder de monde comme sa je passerai entre les gens ou toi tu peux pas passer comme sa jti nikerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comme d'hab, des photos au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'était pas au top c'était au nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'y suis allé aussi mais suis parti l'aprem de la Belgique, décision au dernier moment vu le temps qu'il faisait ! Juste histoire de repérer un peu l'endroit... pas facile d'ailleurs même avec le GPS quand on connait pas...Tacherai de partir avec vous la prochaine fois et d'en profiter pour aller faire un tour sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 mai 2010 De toute façon elles sont pas d'origine vos caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t'as un 2.0 avec une boite 6,t'as 200ch,un dephaseur d'arbre à cames et un chassis de dingue!pour ma part je n'ai qu'un pauvre 1.8 boite 5 avec des galettes en 15'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pauvre petit.... Mais les vôtres sont pas d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MAIS ELLE EST PAS D'ORIGINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et moi alors un pauvre 1.6 concereux boite 5 mal etager chassis en gimauve et c'est une citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Certes mais tu as un fusible en moins dans le casque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh ca va c'est pas pour le poid d'un fusible que tu va chipoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c quand la prochaine sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Aucune idée.. Mais d'abord Chambley ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 chambley je risque d'y aller mais juste pour voir!le ring ça sera peut etre dimanche prochain,ou celui d'apres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui moi Chambley c toujours bon, meme sous la pluie avec nos voiture d´handicapés ca passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites